Viktoriia Durytska



Viktoriia Durytska

SKINNYTOK VS BODYPOSITIVISME

Deux extrêmes qui sont les pièges dans lesquels j’étais tombée (bodypositivisme peut être bien, mais il faut bien des limites)🥲.

Au début je consommais des contenus plutôt de premier type et je me sentais jamais assez vu que je pesais pas 40-50 kilos, je faisais jamais du S.
Plus tard, c’était ceux du deuxième et je me sentais plutôt acceptée comme j’étais.

Problème par la suite? La tolérance excessive des changements quoi qu’ils soient 🙂.

J’ai pris 10 kilos à cause des gros coups de stress dans ma vie et mon entourage m’a rien dit et c’était même «ah, mais non, t’es bien, Viktoriia!». La seule personne qui en a été inquiète était celle qui m’aime le plus, aka ma chère maman. Elle me l’a fait repérer doucement, en expliquant qu’elle m’aimait pas moins à cause du poids excessif, mais juste s’inquiétait pour ma santé 💔.

Après ça, j’ai eu de périodes quand je me détestais et je voulais en pleurer. J’ai eu des vêtements dans lesquels j’entrais plus, j’étais plus pareille en photo.
Je parle en imparfait, car j’ai lâché prise. J’ai acheté un short d’une taille au-dessus de la mienne pour me sentir plus à l’aise.
En attendant que je perde mon poids car c’est malsain. Mon corps a voulu s’en protéger de quelque chose d’extérieur. J’accepte cela, j’accepte ces changements, mais je reste volontaire à montrer la sécurité à mon corps et à mon enfant intérieur, assainir ma relation avec moi-même et la nourriture aussi!

Je vous souhaite à tous et toutes d’être capable.s d’accepter son corps peu importe les changements MAIS aussi vous souvenir de ce qui est mieux ❤️‍🩹 pas plus facile, mais mieux 💗

Bisous 💋

3 months ago | [YT] | 0

Viktoriia Durytska

Нове відео!! Цього разу про Бельгію, тому заходимо й дивимося 🤍

1 year ago | [YT] | 0