BONJOUR À TOUS😉 !!! 🤡 Je m'appelle🌛Liam ✨. Ravi de🦔faire votre💃connaissance et👺bienvenue🔥sur ma🦦chaine🥸. Enfantin😺, immature⚠️, ambriverti,... 🧏
oc: Dazai🩹
duo: Atsushi= ma Nezu🍄🫂