Sarah Joy [Insights]

Moi c’est Sarah Joy, je suis diplômée d’un Master en sciences sociales et ma passion c’est d’accompagner les personnes exceptionnelles à réaliser qui elles sont vraiment et s’épanouir sereinement.

Tu as déjà réussi le pro, mais tu ressens encore un vide dans le côté personnel? Réserve un bilan avec moi pour analyser tes blocages émotionnels qui t’empêche d’être en paix avec toi-même - valable uniquement pour les entrepreneurs, CEO, dirigeants : go.aimhigher-community.com/bilan-offert-sarahjoy

🚀14 jours offerts sur ma formation en quête de sens et liberté (pour reprendre le contrôle sur ses priorités et ses finances) :
go.aimhigher-community.com/formation

Merci pour qui tu es,

W/ love,
Sarah Joy



Sarah Joy [Insights]

J’étudie les personnes qui réussissent depuis des années maintenant, voici ce qu’elles ont toutes en commun :
• Elles ont peur, mais on apprit à voir les challenges comme un indicateur de croissance
-> Physiologiquement parlant, la peur à les mêmes effets pour le cerveau que l’excitation. Et c’est bien comment on procède à l’information mentalement qui change la donne (je suis montée sur un ring en Thaïlande pour valider cette théorie, notre cerveau peut nous jouer des tours uniquement si on n'en a pas conscience).
• Elles savent qu’elles ne savent pas tout et s’entourent
-> On dit souvent qu’on est la moyenne des 5 personnes qui nous entourent. Un bon équilibre serait sûrement d’avoir un-e mentor (pour être guidé-e), 1-2 bons coéquipiers (pour se challenger), 1 padawan (à qui enseigner), 1 vrai ami/ partenaire.

2 points importants, c’est donc bien : la gestion de ses émotions + son entourage.

Si ça te parle, t’es au bon endroit : @sarahjoy_insights

Et dis moi en commentaire quels points tu veux que j’aborde dans mes prochaines vidéos ⬇️

Sarah Joy
Coach mental pour des leaders sereins

#succes #entrepreneurs #atletes #coach #mental #emotions #entourrage #suisse

2 months ago (edited) | [YT] | 3

Sarah Joy [Insights]

De « je ne suis pas capable » au Championnat de France, tout en étant le plus serein lors des qualifications.

Résultats après 6 séances (3 mois) d’accompagnement, basées sur le réalignement de soi et la compréhension de nos schémas répétitifs.

Si toi aussi tu veux miser sur toi et atteindre des niveaux que tu n’es pas sûr·e de pouvoir atteindre… C’est ton signe.
Réserve ton bilan offert avec moi ici :
go.aimhigher-community.com/bilan-offert-sarahjoy
(Les places ne sont pas limitées et tu as tout ton temps… mais ta vie, elle, n’attend pas.)

Prends soin de toi,

Sarah Joy
Coach mentale & transformationnelle
Pour leaders à impact

#zeroahero #coachingdevie #coachmental #leaders #entrepreneurs #athletes #santémentale

5 months ago | [YT] | 0

Sarah Joy [Insights]

Salut la team!

Récemment, j'ai été graduée ceinture bleue en Jiu Jitsu Brésilien (BJJ).

Si tu n'y connais rien, c'est un sport de combat qui gradue les élèves de ceinture blanche (débutant), ceinture bleue (après environ 2 ans de pratique régulière), ceinture violette (tu commences à être plutôt bon), ceinture brune (tu es un warrior qui n'a pas abandonné) et ceinture noire (Master level).

Historiquement, le fait que la ceinture devienne de plus en plus sombre reflète l'expérience et la dédication à son Art (on dit qu'il faut environ 10 ans pour devenir expert dans une branche).

Voici 5 leçons que j'ai apprises au travers de ce sport que je peux appliquer autant dans la vie d'entrepreneure que dans les Arts Martiaux :

1. Quand tu "roll" (fais des sparrings), tu n'as pas le droit de demander à une ceinture plus élevée que toi de tourner (ce sont eux, s'ils en ont envie, qui viendront te demander). Cela rappelle que sur un tatami, c'est bel et bien l'expérience qui prône tout le reste et que tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais que si tu as une bonne attitude et que tu show up, les aînés prendront soin de toi.

2. Quand une ceinture plus élevée (surtout si c'est une ceinture noire) te demande de tourner, tu ne peux pas refuser (même si tu es en k.o technique et que tu rêves de frôler les murs). Un mentor choisit ses poulains, pas l'inverse, et ce sont souvent les plus prometteurs qui souffrent le plus aux entraînements (vois-le comme un privilège d'être poussé dans les tranchées de tes limites).

3. J'ai vu des filles pleurer, car "personne" ne voulait tourner avec elles, ou parce que quelqu'un avait été gradué avant elles. Je me suis sincèrement demandé si ces filles, dans la vraie vie, allaient pouvoir survivre (je n'ai pas la réponse à ça, je sais juste que c'est logique qu'en tant que femme tu auras 10x plus à prouver, pour 10x moins de reconnaissance, encore plus dans des sports de combat).

4. Que 90% du job, c'est de venir aux entraînements. C'est impossible de ne pas s'améliorer si tu pratiques de manière régulière quelque chose. Accorde-toi des pauses, mais assure-toi juste que tu reviennes assez rapidement, car tout ce que tu ne pratiques pas : tu perds.

5. Il y a plus de jours où c'est difficile que de jours où tu te sens au top de ta forme. Et ça fait partie du jeu de l'évolution. C'est dans les jours à 10% que tu te construis vraiment, don't skip : donner son meilleur, quand 10% c'est son maximum, ça reste du 100%.

Bonus : le chemin est long, mais au final ce sont tes compagnons de route qui feront toute la différence.

Dis-moi en commentaire ce que tu aurais ajouté :)

Sarah Joy
Coach mental et transformationnel

P.s : tu veux plus d'insights comme celle-ci? Inscris-toi simplement à ma newsletter : lnkd.in/eyDdwwWV

6 months ago | [YT] | 2

Sarah Joy [Insights]

📣🔥Quiz de l’amour durable en version APP is now out (et c’est gratuit) : aimhigher-quiz.bubbleapps.io/

7 months ago | [YT] | 7

Sarah Joy [Insights]

Oui, j'ai :


Un Master (en Sciences sociales et comportementales)

Un Bachelor (en International Business Management)

Deux CAS (un en marketing pour dirigeants et l'autre en marketing sur les réseaux sociaux)


Et pour le coup, tout entrepreneur qui a eu un parcours similaire au mien te diront la même chose : je n'ai rien appris.


Alors oui, c'est sympa pour prouver ma crédibilité sur Linkedin, mais dans les faits, on n'apprend pas dans le système à sortir du système.


J'ai bien dit, ce que j'ai dit.


Et c'est bien ça que j'apprends à mes leaders, car ce que tu cherches, c'est ta liberté et ta liberté est liée à trois facteurs uniquement :


1) Ton temps

2) L'argent

3) Ta mission


Si tu as ton temps et de l'argent, mais que tu n'as pas de raison de te lever le matin, tu vivras une vie sans but, ni sens et dès que t'iras chez le psy, on te mettra sous antidépresseur.


Si tu as que le temps et pas d'argent, tu seras vite coincé par la réalité des faits : l'argent, c'est important.


Si tu n'as que de l'argent, mais pas le temps, tu réalises que cela n'a pas de sens non plus.


Pour résumé, ce que tu cherches ce n'est pas ce qu'on t'a conditionné à croire.


Sur ce,

Bonnes prises de conscience à toi et excellent week-end.


SJ


P.s : le lien pour me contacter que tu cherches, c'est celui-ci : lc.cx/YzXVAN


#conscience #developpementpersonnel #coachingtransformationnel #coachdevie #leaders

10 months ago | [YT] | 6

Sarah Joy [Insights]

J'en suis pas fière...Mais j'ai dû apprendre à abandonner.


Dans cette leçon personnelle, je vais t'apprendre à éviter les gros drames que la vie nous envoie quand on laisse notre ego faire les choix et non pas notre raison d'être, mais avant cela laisse moi revenir sur les symptômes que tu peux ressentir quand on vit dans la peur :


-Tu es plus dans le mental que dans la réalité.

-Tu essaies de tout contrôler et n'arrives pas à lâcher prise.

-Tu essaies de changer les autres et ton bonheur dépend essentiellement d'eux.

-Tu te déconnectes petit à petit de ton essence véritable, ça commence par dire oui à quelque chose qui ne te correspond pas et ça fini par ne plus savoir où sont tes limites.

-Tu ne te sens pas entièrement à ta place, mais tu ne connais plus rien d'autre et l'inconnu te fait rester, car comme on dit : on sait toujours ce qu'on quitte, jamais ce qu'on retrouve.

-Ton enfant intérieur pleure, mais tu ne l'écoute pas, tu te surcharges de travail, d'activité sociale ou de sport.

-Tu te déconnectes de plus en plus de ta relation et commences à lui en vouloir de ne pas te comprendre, de ne pas faire différemment.



Le 1er problème, c'est que c'est toujours plus rassurant de se dire qu'on a le contrôle. Le second, c'est qu'un jour ou l'autre la vie nous fait comprendre que ce n'est qu'une illusion liée à nos blessures d'enfances jamais traitées à la source.


Quand t'y penses :


Tu ne t'es jamais demandé comment c'était possible que quelqu'un d'autre vive un couple épanoui, une carrière alignée et tant de joie dans leurs vies? Alors que toi t'as vraiment tout donner pour réussir, mais même avec tout ça, c'est comme si tu n'avais pas le bon mode d'emploi pour construire avec tes pièces et que ça fini toujours par s'écrouler?


Tu n'es pas le/la seul-e, et ce sont des symptômes de maladies traitables (promis), car ce sont des indicateurs que tu as oubliés une partie primordiale de qui tu es et que tu as prise l'habitude d'avoir et de faire pour être, et qu'il est temps de rectifier la programmation des informations (avant que la vie ne t'arrête net pour te mettre devant les faits accomplis - ce que je ne te souhaite pas).


D'ailleurs, si ça t'intéresse d'avancer intelligemment et de manière plus consciente, voici une session offerte pour analyser tes blocages émotionnels (avec moi directement) : lc.cx/S5gGHl


P.s: C'est bien moi qui prends le temps de répondre à chacune des candidatures et qui fais les sessions, donc profites, car mon agenda n'est pas souvent ouvert.


Excellente journée,

Prends soin de toi,


Sarah Joy

Coach mental pour l'élite à impact qui a besoin de se réaligner à qu'ils sont vraiment.


P.s.s : cet accident date de 2021, mais c'est grâce à lui que j'ai eu la chance de pouvoir m'assoir avec moi-même dans le silence pendant quelques mois et arrêter de croire que j'avais la main sur tout.

10 months ago | [YT] | 4

Sarah Joy [Insights]

J'ai toujours eu peur de tout.


Et pourtant :


-> Je suis partie vivre à l'autre bout du monde seule à 18 ans


-> J'ai nagé avec des requins dans la grande barrière de corail


-> J'ai sauté en parachute



Mais surtout...



-> J'ai quitté mon confort, mon CDI, ma relation "parfaite", ma voiture, mon balcon, etc. tout cela pour aller monter sur un ring en Thaïlande faire un combat professionnel


-> J'ai créé une chaîne Youtube pour parler de nos blocages et aider les autres à se responsabiliser sur leurs peurs


-> J'ai changé la vie de dizaine de personnes (de mamans qui ont appris à investir leurs argents et se sont donné la permission de rester à la maison s'occuper de leurs enfants en bas âge, à des entrepreneurs de hauts niveaux à se lâcher la grappe et vivre le moment présent sans avoir un nuage sur la tête, à des sortantes d'EHL qui refusent des CDI en finances pour partir réaliser leurs vrais rêves et devenir instructrices de plongée, à des experts comptables ultra carrés qui se lancent dans l'entreprenariat et qui décrochent des mandats dès les 1ers mois, à des entrepreneuses à succès qu'on voit sur M6 qui lancent des podcasts sur la réalité derrière les strasses et les paillettes pour aider les autres à relativiser et à s'aimer, à des couples qui adressent enfin l'éléphant dans la pièce et percent l'absès, à des CFOs au profil ultra contrôlantes qui commencent à s'accepter et lâcher prise dans leur couple, et j'en passe).



"where your fears are, your mission is". Carl Yung.



Si je n'avais pas fait le 1er pas et challengé ma zone de confort, ceci ne serait jamais arrivé.



On n'est pas sur terre pour notre petit confort, on est sur terre pour notre mission de vie et rendre plus confortable la vie des autres en se donnant la liberté d'être pleinement soi.


P.S : si tu ne me connais pas encore, et que tu as dans tes valeurs le surpassement de soi, la liberté et la famille, mais que t'es en manque de sérénité et de joie dans ta vie, il est temps qu'on fasse connaissance : lc.cx/YzXVAN


W/ love,

Sarah Joy
Ta (future) life coach

10 months ago | [YT] | 2

Sarah Joy [Insights]

Oui, tu peux être suisse et pauvre🇨🇭

L’autre jour, j’étais en call avec un entrepreneur français qui faisait ses 200k annuels. Sans employés. Depuis son téléphone.

On discutait de ce qui nous avait fait nous réveiller, car ni pour lui, ni pour moi, c’était une réalité imaginable quelques années auparavant. Il me racontait que pour lui c’était depuis qu’il avait eu son enfant (il était courtier immobilier avant et faisait des 6k/mois (c’est l’équivalent d’un bon 12k pour nous en Suisse), mais qu’il ne voyait jamais son enfant, car il était toujours sur la route).

Et il m’a demandé, ce qui faisait que j’étais dans la vente transformationnelle (je sais le mot « vente » aujourd’hui ne fait pas rêver, mais c’est bien mon métier: apporté un avant-après dans les prises de conscience de mes coachees).

Je lui ai donc expliqué en quelques mots :

« Tu sais quand j’étais petite, j’ai grandi dans une famille très pauvre, et j’ai toujours voulu combattre cette réalité.
Mais en grandissant et en atterrissant dans les plus hautes strates de la société, j’ai réalisé qu’il y avait une autre pauvreté encore plus pesante que le manque d’argent, et maintenant je veux m’assurer que mes enfants ne douteront jamais que leurs seules missions dans la vie c’est d’être eux-mêmes et de devenir les meilleurs dans leurs zones de génie afin de réussir dans la vie, mais surtout leurs vies ».

😱Il était choqué qu’en tant que suisse, on pouvait être pauvre.

Alors par ce post, je voudrais t’annoncer qu’on est beaucoup, on ne se comporte juste pas comme tel. Mais on a grandi avec la peur d’ouvrir la porte, car on ne savait pas si c’était la venue des huissiers, la peur des courriers du facteur qui pouvait ajouter de la charge mental à nos parents qui n’arrivaient déjà pas à joindre les 2 bouts, le frigo « plein » mais trop souvent de yogourts caritas périmés, et l’absence de nos parents, car il fallait aller travailler jusqu’à tard.

Alors qu’on s’en tient, c’est le meilleur pays au monde pour être née pauvre si t’en prends conscience.

Chez nous, les opportunités de s’en sortir sont partout pour ceux et celles qui sont prêt-e-s à s’en donner les moyens. On a accès à l’éducation - on est l’un des seuls pays au monde à avoir dans notre loi, que si tes parents ne peuvent pas subvenir à tes besoins durant tes études, c’est l’état qui t’aidera (j’ai eu des bourses, des aides, des petits jobs incroyables, des cours d’appuis, des opportunités de faire mes études à l’étranger, et j’en passe).

Et c’est géniale.

Par contre, ce qu’on n'apprend pas aux enfants de pauvre, c’est que si tu arrêtes d’apprendre après tes études, tu seras au service d’un enfant de riche qui a appris de manière inconsciente d'avoir une plus grande vision que la tienne.

Reste concentré sur ta vision, le plus grand héritage que tu peux laisser à tes enfants, c’est l’éducation que tu leur apporteras et le temps que tu auras partagé avec eux.

Session prise de conscience offerte :
lc.cx/YzXVAN

SJ

11 months ago | [YT] | 6

Sarah Joy [Insights]

Demain, j’ai 30 ans et je n’ai rien de ce que je voulais.

• Ni partenaire de vie
• Ni enfants
• Ni grande maison et jardin
• Ni voiture (🛵)
• Même pas un chat🐱

Et pourtant, j’ai obtenu :

• La confiance des personnes qui m’entourent
• La fierté d’avoir accompli tout ce que j’avais dans le cœur (vivre à l’étranger, aller dans les meilleures universités du monde, devenir une athlète, faire de la compétition, apprendre des meilleurs, apprendre à danser, apprendre à parler plusieurs langues, devenir une entrepreneuse, avoir des impacts, etc).
• La liberté d’être moi-même et aimer ce que cela représente.


Tout ça pour dire, ce n’est pas parce que tu n’as pas ce que la société te dit d’avoir que tu es à la traîne. Si tu as la santé et des objectifs qui te tiennent à cœur tu as déjà tout ce qui t’es nécessaire pour être bien dans ta vie.

Être > faire > avoir

Et toi, c’est quoi qui te rends le plus fière aujourd’hui?

Excellente journée à toi ☀️

11 months ago | [YT] | 18

Sarah Joy [Insights]

La peine est une énergie.
La colère est une énergie.
La tristesse est une énergie.
Canalisez-la cette énergie et utilisez-la pour construire une fondation solide, non pas pour vous détruire intérieurement et essayer de s’en échapper. Les situations reviendront tant que vous n’aurez pas appris la leçon.

2 heures pour remodeler tes croyances et apprendre à quoi servent vraiment tes croyances émotions pour en faire une force et non plus un frein : aim-higher-s-school.teachable.com/p/fitness-neuro-…

Et toi, c’est dans quelles situations où tu as le plus évolué?

1 year ago | [YT] | 0