Laurie Darmon

Ce soir je devais être en concert au Point Éphémère à Paris pour fêter la sortie de mon disque Femme Studio, sorti dix jours avant le confinement, et ouvrir la saison des concerts d’été.
À cette heure-ci, à quelques minutes de commencer, sûrement aurais-je été à un stade avancé - TRÈS avancé - du stress et je me serais dit comme à chaque fois « pourquoi je m’inflige ça j’aimerais tellement être dans mon liiiit pour ne pas avoir à subir ce trac!!! ». Bah voilà maintenant j’y suis et bien sûr, sans surprise, je rêve de cette adrénaline, je rêve de ces silhouettes que je devine dans la pénombre en entrant sur scène. Je rêve du silence qui précède la première note et me plonge dans une fragilité sans pareille. Je rêve des visages qui me font face, me sourient, m’écoutent et que j’envisage comme autant de territoires que je dois conquérir, captiver, aimer. Le stress est bien plus grand quand je ne suis pas exposée à cette intensité qui m’apaise tant.

On se voit le 26 novembre au Point Ephémère toujours ❤️ prenez bien vos places, je crois qu’il y aura beaucoup d’amour ❤️

Lien billetterie : bit.ly/Lauriedarmonpointephemere

5 years ago | [YT] | 13