La Convention des Jeunes Reporters du Sénégal condamne fermement le traitement inacceptable infligé par le maire de Keur Massar Sud, Mouhamed Bilal Diatta, et ses agents, aux journalistes venus couvrir un déguerpissement. Ce triste incident, survenu en ce 28 septembre, Journée internationale de l'accès universel à l'information, constitue une atteinte grave à la liberté de la presse et au droit des citoyens à être informés. La CJRS exprime sa solidarité totale aux confrères et consœurs victimes, et se tient à leur disposition pour toute assistance médicale ou juridique. La CJRS reste mobilisée pour la défense de la liberté de la presse et la dignité des journalistes.
Sans limites TV
La Convention des Jeunes Reporters du
Sénégal condamne fermement le traitement inacceptable infligé par le maire de Keur Massar Sud, Mouhamed Bilal Diatta, et ses agents, aux journalistes venus couvrir un déguerpissement.
Ce triste incident, survenu en ce 28 septembre, Journée internationale de l'accès universel à l'information, constitue une atteinte grave à la liberté de la presse et au droit des citoyens à être informés.
La CJRS exprime sa solidarité totale aux confrères et consœurs victimes, et se tient à leur disposition pour toute assistance médicale ou juridique.
La CJRS reste mobilisée pour la défense de la liberté de la presse et la dignité des journalistes.
4 days ago | [YT] | 1,156