AGORA TVNEWS

Finalement le journal "le Figaro" parle de la liste du pédophile Epstein. N'attendez rien du "Monde" et encore moins de "Libération" sur ce sujet, ils critiquent déjà le film "Sound of Freedom".

VOICI LA LISTE D'EPSTEIN...

Clinton, le directeur de la CIA, Woody Allen, Bill Gates... La Justice américaine devrait rendre public dès ce mardi 200 noms de l'affaire Epstein.

Jeffrey Epstein, suicidé en prison il y a 4 ans et demi, accusé de crimes sexuels commis contre des adolescentes lors de soirées organisées pour des visiteurs prestigieux, comptait d’importantes relations.

Un juge de New York pourrait dévoiler ce mardi 2 janvier «près de 200 noms liés à la conspiration de trafic sexuel» entre Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, rappelle le quotidien britannique The Guardian. Cette liste révélerait ou confirmerait les identités de «dizaines» d’associés, jusque-là dénommés John et Jane Does - l’expression qui désigne une personne non identifiée dans les documents judiciaires. La date limite pour s’opposer à la divulgation des noms était fixée hier lundi 1er janvier à minuit.

Lolita Express–Bill Clinton est bien le «John Doe 36» des documents du prédateur Jeffrey Epstein– ABC News
Selon ABC, plusieurs noms éminents, dont le prince Andrew et Bill Clinton, devraient apparaître dans les documents, confirmant ce que l’on sait déjà.


👉 Bill Gates y serait mentionné plus de 50 fois.

La juge de district américaine Loretta Preska a finalement décidé qu'il n'y avait aucune justification légale pour continuer à cacher le nom de l'ex-président et plus de 150 autres noms anonymisés selon la procédure anglo-saxonne en «John Doe» et «Jane Doe».

Des centaines de documents judiciaires scellés devraient être rendus publics cette semaine.

👉 Source : Le Figaro - 2.01.24
www.lefigaro.fr/international/clinton-le-directeur…

1 year ago (edited) | [YT] | 654