Ironquest

Hail mes braves ! J’espère que vous allez bien, que la chaleur est supportable, et que vos entraînements sont au sommet ! De mon côté ça va pas trop mal… Même si j’ai quelques raisons de râler ! 😂

Une petite poignée d’entre vous a sans doute vue passer un nouvel épisode d’Histoire Musclée le week-end dernier. Sans doute le plus gros morceau jamais posté sur la chaîne (qui reprend toutes les bases du sport et du muscle grec en partant des jeux olympiques), lequel n’est pourtant resté qu’une heure en ligne.
La raison ? Un très probable quiproquo avec le bot qui a résulté en une absence totale de recommandations et de mise en avant : j’ai tapé des stats au démarrage dignes de la chaîne en 2019 (10x plus petite qu’aujourdhui). Avec Draxial, qui m’aide au montage, ça a donc été opération censure de saucisses pendant toute une aprem (dommage pour les vases et les statues). L’épisode va revenir, le temps pour moi de discuter avec la plate-forme du problème + de prévoir la sortie en avance histoire que vous puissiez être au RDV. J’ai vraiment besoin de vous pour ce Genkidama, je vous tiendrai au courant 🙏🏻💪🏻

Pour patienter d’ici là, je vous prépare un premier épisode de mon nouveau format d’Histoire. Ce sera des vidéos plus chill, plus « YouTube », à l’ancienne, comme ce que je faisais avec les premiers Hm. Ça permettra de poster plus souvent entre les gros projets, et surtout de s’amuser !

Mais je ne pourrai me remettre dessus qu’à partir de la semaine prochaine, pour la simple et bonne raison que je serai au Hellfest cette semaine ! Au plaisir de vous croiser et de boire un coup, comme chaque année ! 🍻

Aussi, les abonnés d’insta le savent et je leur ai promis un point : j’ai déménagé ! La chose s’est très mal passée, je ne vais pas rentrer dans le détail mais je devais récupérer une des maisons de mon grand-père décédé en janvier. C’était signé, mais sur fond de conflit de succession dans la fratrie de mon père, l’un de mes oncles a trouvé une faille juridique pour me faire passer mon nouveau logement sous le nez le jour où je devais emménager.
Bref, je suis devenu une sorte de nomade semi clodo, un peu comme Conan avant qu’il ne monte sur le trône de l’Aquilonie. Une fatalité que j’accepte et un destin que je compte bien imiter, car après tout sans obstacles et défis quelles histoires pourrions nous bien raconter ?
Pour le taff c’est chiant, idem je suis momentanément privé de homegym, mais par Crom, ça va le faire !

Voilà pour les news. Sur ce, plus qu’à préparer la voiture et aller monter la tente, on se retrouve à Clisson ! 🤘🏻

PS: cette photo n’a aucun rapport avec ce que je vous raconte, mais faire un kamehameha avec Brigitte c’est rigolo, donc ça me suffit !

4 months ago | [YT] | 871