Rémi Hermetz

À 24 ans, j’avais tout pour être heureux. J’avais coché une grande partie des cases de ma bucket list. Un an auparavant, j’étais sortie diplômé et major de promotion d’un master en économie et finance. J’occupais un emploi intéressant dans le domaine du contrôle financier. Le travail dont je rêvais tant sur les bancs de l’université. Je gagnais très bien ma vie. Je vivais dans un appartement cosy dans le centre-ville de Lille, dans le nord de la France. Je voyageais dans les plus beaux endroits du monde. J’avais des amis avec qui je sortais pour aller prendre un verre dans les bars et aller au cinéma.

Malgré cela, je vivais avec un goût amer à l’idée d’être cantonné sur une petite île d’apparence paradisiaque alors que je savais que le monde offrait d’infinies merveilles à découvrir. Je ressentais souvent la solitude et cette impression désagréable d’un manque d’épanouissement, d’ouverture et de connexions authentiques vis-à-vis de moi-même et du monde. J’avais cette profonde intuition de ne pas être complètement au service de la Vie qui circulait en moi et autour de moi. J’avais mal intérieurement et mon corps me le faisait savoir !

📖 Extrait de mon livre
Tout commence par un grand OUI aux aventures de la Vie (Hello Éditions).
✨ Disponible en librairie et en version électronique.
📬 Pour une version dédicacée, écrivez-moi en MP !

💡 Et vous ?
Avez-vous déjà ressenti ce décalage entre une vie en apparence parfaite et un appel intérieur vers quelque chose de plus aligné avec votre essence ?

9 months ago | [YT] | 4