Nassim Ikigation

Le doute détruit la constance des progrès parce qu'il crée ses propres « formes de conscience » qui supprimeront et même éradiqueront l'intuition que vous aurez précédemment reçue.

Par conséquent, le choix de vos pensées - croyance ou incrédulité, doute ou foi - construit ou détruit vos progrès dans votre recherche de la VÉRITÉ.

Tout déni efface de votre conscience le progrès qui vient d'être fait.
Par ailleurs, plus vous vous élevez en vérité spirituelle, plus vos pensées deviennent puissantes.
Par conséquent, créez et maintenez fermement votre élan spirituel et ne permettez à personne d'interférer et de saper cet élan. Accrochez-vous fermement à vos perceptions précédentes. Dans les moments de doute, mantenez une vitesse de croisière en entretenant des pensées positives, des affirmations lumineuses.
Accrochez-vous à ces conseils inspirants et aux moments où les fréquences de vibration de votre conscience étaient plus hautes. Faites usage de votre volonté, choisissez des affirmations qui contiennent «des pépites d'or » de Vérité spirituelle, revenez sans cesse à ce niveau supérieur de conscience. Ne vous abandonnez pas complètement, par paresse mentale, au flux et reflux des énergies de conscience spirituelle en devenant une « girouette » spirituelle.
Je ne peux pas souligner assez fortement ce danger d'auto-obstruction.
Devenez-en activement conscient.
Si vous connaissez tant soit peu les récits de ma vienon Palestine, vous vous rappellerez que moi aussi, j’ai subi ce phénomène de flux et de reflux de conscience spirituelle et que je trouvais nécessaire de me retirer dans les collines pour prier, méditer et renouveler ma force spirituelle.

Soyez donc conscient de vos périodes « arides », sans y céder pour autant et vous laisser envahir par des comportements et schémas mentaux/émotionnels pénibles. Persévérez, puisez de nouvelles forces et l’élévation de vos fréquences de conscience dans votre Source de l'Être. Vous verrez considérablement diminuer ces périodes sombres tant en force qu'en durée.
Je répète : faites preuve d'une vigilance de chaque instant sur l'usage de votre intellect! Que votre activité mentale soit toujours constructive, elle contribuera à votre développement spirituel au lieu de l'entraver constamment.

Extrait de la Lettre N•5
Les Lettres du Christ

1 year ago | [YT] | 2