Quand on voit le "pognon de dingue" que ces incapables nous coûtent !!! Il serait grand temps de réformer les revenus, salaires, pensions, avantages et tout le bordel de ces "élus" inutiles....
3 months ago | 19
😂😂😂 et pas que toi... Prends Lacher au passage nous coûte trop cher en bouffe et en fauteuil
3 months ago (edited) | 4
Pas mal 😂 oui parlons de sa retraite avec tous les cumuls des mandats !!! Il peut encore continuer à prendre du bide
3 months ago | 13
Ce sont les marionnettes inutiles et nuisibles mais personne ne bouge alors...on attend le pire avec la sagesse.
3 months ago | 5
Il jurera qu'il n'était pas au courant que le conclave était joué d'avance.
3 months ago | 2
L'âge de la retraite c'est comme la bouffe , faut pas abuser , car après vous avez une panse de baleine et de très mauvaises habitudes !!! 🫡
3 months ago | 8
Tout de suite et sans cumul des retraites, une seul comme tout le monde, y'en à marre de les engraisser....
3 months ago | 3
Pourquoi Paul Vannier ne traite pas le signalement concernant Bétharram que je lui ai transmis à son adresse courriel de l'assemblée nationale?
3 months ago | 9
"Tous les groupes de gauche" j'arrive même plus à savoir si le PS est inclus
3 months ago | 6
le RN des traitres des colabos de macron tous les jours le RN mentent au francais 😂
3 months ago | 3
Vladimir Atlani et 1 de plus Anti-manuel d'intelligence artificielle: Les nouvelles questions que pose l'IA Détails du livre Nous vivons un tournant majeur de notre civilisation : la révolution de l’intelligence artificielle ! Quel privilège… mais aussi quelle responsabilité. Deep fakes, fin du travail, déséquilibres géopolitiques, discrimination algorithmique, limitation des libertés individuelles… L’IA impacte déjà nos vies dans de nombreux domaines. Mais trop rares sont les penseurs, dirigeants et responsables politiques qui acceptent de soulever le capot, de comprendre vraiment l’algorithme pour mieux le maîtriser. Il est pourtant urgent de fixer les règles du jeu. Cet anti-manuel propose une nouvelle approche pour enseigner les enjeux de l’intelligence artificielle. Grâce à de nombreux exemples concrets et des anecdotes passionnantes, les auteurs s’adressent avec pédagogie aux étudiants, aux professionnels, aux décideurs politiques, mais aussi à tous les citoyens désireux de participer activement à ce grand débat de société. Car oui, le sujet de l’IA est à la portée de tous, à condition d’être bien guidés ! Permettre à chacun de comprendre en profondeur les enjeux économiques, éthiques et géopolitiques de l’IA, son impact sur des sujets comme la santé, le sport, l’environnement… et, ainsi, encourager une réflexion collective sur les futurs possibles pour notre humanité, tels sont les objectifs de cet anti-manuel de l’IA.
3 months ago | 1
L'insoumission
🔴 Fin du « conclave » sur les retraites : Bayrou dans le déni face à son échec cuisant
Une prochaine motion de censure sera votée contre son Gouvernement par tous les groupes de gauche à l'Assemblée nationale.
Pour l'instant, le RN ne compte pas la voter. Pourtant, 52 % des Français y sont favorables, dont plus de 60 % des électeurs RN. Ce parti va-t-il continuer à être la béquille du macronisme ?
Les Crayons de L'Insoumission, par Xab@LaPlumeRieuse.
3 months ago (edited) | [YT] | 865