Ils ne savent pas qu'en croyant nous contraindre ils nous renforcent. Merci pour ton courage et ta ténacité. Nous sommes de plus en plus nombreux à choisir la Vie !
1 month ago | 163
Ils veulent nous enterrer, mais ils ignorent que nous sommes des graines... Force et courage à toi. Restons debout.
1 month ago | 52
Merci Thierry pour ces infos précieuses. Et merci d'être encore là ! Nous sommes de tout cœur avec vous et vous suivons toujours avec beaucoup de passion. Garder espoir est indispensable dans ce contexte car vous faites partie de ces êtres qui font évoluer nos sociétés. Oui, c'est vrai, ce n'est pas la place la plus confortable...force à vous 💐
1 month ago | 57
Thierry, merci de tout ce que tu es, as fait , as dénoncé pendant et après le co-vide. Et merci de tenir le coup et ne pas capituler. Tu as ta conscience avec toi, tu es un exemple, cela m’aide et aide beaucoup de personnes.
1 month ago | 45
Prenons exemple sur toi, ton courage , ta ténacité, nous t'aimons pour tout ce que tu nous as appris. Tu as passé des heures et des heures depuis de nombreuses années à nous expliquer comment fonctionne notre corps. Ainsi, nous pouvons prendre nos propres décisions avec si cela existe encore un médecin sérieux ? Tiens bon ! nous avons besoin de toi. MERCI MILLE FOIS
1 month ago | 46
Vous avez entièrement raison Thierry si le dossier était étayé il y a longtemps que la justice serait passée. Courage à vous nous ne lâcherons rien. Nous sommes tous avec vous et ça c'est un problème pour eux.
1 month ago | 50
Sans voix devant la justesse de vos propos ! De tout cœur avec vous , la Liberté, la Santé , la Prospérité et l'Amour 🙏
1 month ago | 29
Force à toi . J’espère que tu ne lâcheras jamais ton combat. C’est grâce à des hommes comme toi que nous pourrons avancer
1 month ago | 69
Merci Thierry pour ce message. Oui la justesse vaincra . Je suis de tout coeur avec toi. 💚 garde la foi
1 month ago | 30
Courage Thierry. Tu n'es pas seul. Nous sommes de plus en plus nombreux derrière toi. On se battra à tes côtés ! C'est toi le meilleur !!! 👍💪
1 month ago | 22
Ces juges ont un nom et ils ont des jugements à leur actif Ils seront jugés en conséquence, par nous le peuple et par le karma Tout est tout bonnement parfait Merci Thierry d'avoir fait ta part et plus
1 month ago (edited) | 17
Tu as depuis tes premières vidéos jusqu'à aujourd'hui mon admiration et mon soutien !
1 month ago | 60
Je salue ton Courage et la ténacité qui te caractérise. Comme ce doit être dur de toujours se justifier alors que tu ne fais rien de mal , tu aimes la vie et la santé et tu partages tes connaissances. C’est quoi ce monde de véreux assoiffés de pouvoirs et corrompus !!!! 😢 Je suis indignée, Force à toi Thierry
1 month ago | 26
Restez fort vous n'êtes pas seul. C'est juste que les gens ont peur de parler, de bouger pour faire avancer les choses. Mais tôt ou tard le peuple va reprendre le dessus. Les dictatures ne sont pas éternelles. Courage
1 month ago | 29
Regenere / Thierry Casasnovas
Communiqué de presse – Thierry Casasnovas - Republié de la chaine youtube.com/@Vivants-2027
" Il y a deux ans et demi, j’ai été mis en examen par la justice française. Depuis, je n’ai rencontré la juge d’instruction que deux fois, alors même que je reste soumis à un contrôle judiciaire qui pèse sur mes déplacements, mes activités professionnelles et ma liberté de parole.
Une telle situation ne relève pas d’un processus normal de justice, mais d’un blocage institutionnel. Quand un dossier est solide, l’instruction avance rapidement : on multiplie les auditions, les confrontations, les expertises, et l’on fixe une date de jugement. Quand, au contraire, il n’y a rien de consistant, l’enquête s’étire indéfiniment. La lenteur excessive et l’extrême rareté des rendez-vous dans mon cas ne révèlent pas un excès de prudence, mais le vide d’un dossier que l’on maintient artificiellement en vie.
Ce décalage souligne ce que chacun peut constater : nous ne sommes pas devant une procédure judiciaire ordinaire, mais devant une manœuvre politique. En s’abritant derrière une instruction interminable, les institutions n’essaient pas de démontrer une culpabilité — elles tentent de maintenir un bâillon judiciaire. Le procès n’a pas lieu, mais la sanction existe déjà : entraver une voix, fragiliser son action, et décourager tous ceux qui, à travers elle, se lèvent pour affirmer leur liberté.
Les seuls moments où ma juge d’instruction est intervenue ont été pour me menacer d’une prétendue transgression de mon contrôle judiciaire, chaque fois que j’exprimais publiquement mon désir de lancer un mouvement politique. Aujourd’hui, à toutes celles et ceux qui me demandent où en est le mouvement « Vivants », je ne peux que répondre que les menaces institutionnelles et le couperet judiciaire l’ont pour l’instant paralysé. Est-ce juste ? Est-ce normal ?
Comme si cela ne suffisait pas, j’ai même appris de façon informelle que ma juge d’instruction avait quitté ses fonctions fin juillet dernier, laissant la place vacante. Je ne sais ni quand, ni par qui elle sera remplacée. Cela tourne désormais à une farce triste : une instruction qui se vide de son contenu, et qui se poursuit pourtant comme si l’absence de juge n’était qu’un détail secondaire.
Ironiquement, les mêmes institutions qui se proclament gardiennes de l’État de droit se transforment en instruments de dissuasion contre celles et ceux qui osent penser autrement. Le message envoyé est clair : toute parole dissidente peut être neutralisée, non par la force d’arguments ou de preuves, mais par l’usure, la suspicion permanente et le gel de libertés fondamentales.
Mais ce message est une illusion. Car la vie ne se bâillonne pas. On peut retarder un procès, imposer un silence forcé, multiplier les contraintes, mais rien de tout cela n’a jamais suffi à éteindre ce qui, en chaque être humain, aspire à la vérité, à la santé et à la liberté.
La vie est plus forte que les institutions. Et tôt ou tard, elle reprend toujours sa place, car elle porte en elle la force de ce qui ne peut être ni nié, ni acheté, ni détruit.
La vie, l'amour, le courage vaincront toujours ! "
1 month ago | [YT] | 2,864