Tu travailles sur toi, tu te remets en question... et pourtant, t'as toujours pas la relation que tu veux ?
Je te comprends car ce profil, c'est exactement le mien ! Ça fait dix ans que j'essaye de comprendre pourquoi j'arrive pas à trouver l'amour alors que tout le monde autour de moi a l'air d'y arriver facilement, et que je travaille sur moi pour changer ça. Aujourd'hui, j'ai compris plusieurs choses qui m'ont permis de me rapprocher toujours plus de ma relation désirée et c'est ce que je te transmets sur cette chaîne.
Je suis passée de "Personne me plaît (assez pour être en couple avec)" à "J'ai plein de belles connexions", puis de "Je fais de belles rencontres mais ils ne veulent rien de sérieux avec moi" à "Je suis en couple". Et là je suis en train de passer de "Je suis dans un couple avec peu d'engagement" à "Je suis dans un couple engagé".
Aujourd'hui, j'accompagne d'autres femmes à se transformer de l'intérieur pour trouver leur relation désirée.
Isis Lovaa
Ce matin, je travaille dans un café (Babel Community à Montpellier). Au programme : au début, je voulais m'occuper de finaliser les scripts des premiers cours de la formation "Amour Réciproque". Mais en commençant par me reconnecter à ma "mission" (je fais ça pour créer depuis le bon espace à l'intérieur de moi), j'ai finalement eu une idée de vidéo pour la chaîne Youtube. Et j'ai décidé de suivre ce flow (ça marche mieux pour moi que de me forcer à faire ce qui était initialement prévu). Et une fois le script de la première terminé, j'ai eu l'idée d'une deuxième donc je vous laisse : j'y retourne! 😁
La liste d'attente pour Amour Réciproque : www.lovaa.fr/formation-amour-reciproque-liste-atte…
2 months ago (edited) | [YT] | 1
View 0 replies
Isis Lovaa
Qui se reconnaît dans cette description ? (traduction 👇)
"J'avais beau pouvoir vivre seule plusieurs années d'affilée, être indépendante sur plein d'aspects, voyager tout autour du monde, conduire une moto à 110 km/h, coucher avec qui je voulais, je pouvais aussi rester assise à côté du téléphone, à ne pas réussir à penser à autre chose que "l'homme que j'aime va-t-il appeler ?" et à me sentir blessée et frustrée lorsqu'il ne le faisait pas."
Cet extrait a été écrit par l'auteure Ingrid Bengis dans son livre "Combat in the Erogenous Zone".
Personnellement, je me reconnais dans ce grand écart que j'ai pu avoir entre, d'un côté, un tempérament très indépendant dans toutes parts de ma vie (faire plein de choses seule, monter mon propre business, être indépendante d'esprit dans mes choix et décisions...) et cette forme inexplicable (à l'époque) de dépendance à l'autre dans ma vie romantique (pensées obsessives tout au long de la journée, me poser 1000 questions, rêvasser à la suite de la relation, craindre la non-réciprocité...).
Est-ce que toi aussi tu te reconnais dans cette ambivalence paradoxale ? Indépendance d'un côté dans ta vie solo et cette forme de dépendance incontrôlable dans ta vie romantique ?
9 months ago | [YT] | 1
View 2 replies