J'ai toujours aimé la création. Je me suis initiée à la couture lors de ma première grossesse. Devant la pauvreté des habits proposés aux femmes enceintes, j’ai suivi des cours du soir avec une couturière afin de confectionner mes propres vêtements.

Depuis, cette nouvelle passion ne m’a jamais quitté. Je me suis intéressée à d'autres disciplines et c’est au Canada que j’ai découvert la broderie et le patchwork. J’ai alors créé ma première entreprise. Je fabriquais des jouets en tissu… en patchwork!

De retour en France, je me suis concentrée sur ma santé. Je souffre d’une spondylarthrite ankylosante et je cherchais à soulager ma posture par tous les moyens. C’est là que j’ai découvert le “knot bag”. J’ai été immédiatement séduite par ce petit sac japonais. Grâce à lui, fini le sac à main trop lourd, et encombré d’affaires inutiles. C’était une véritable délivrance.


Saku Saku

👜 Derniers jours de soldes chez Saku Saku !
Les soldes se terminent ce mardi 3 février, alors si tu avais repéré un sac qui te faisait de l’œil… c’est vraiment le moment d’en profiter.
Après mardi, les prix reprennent leur vie normale (un peu comme moi après avoir fini un salon 😅).
Et puis… 👀
La Saint‑Valentin approche à grands pas.
Que tu aies envie de te faire plaisir, de glisser un petit « cadeau subtilement pas subtil » à ton amoureux·se… ou juste de dire « je m’aime » en version couture : il reste encore le choix, et à prix réduit !
Bref :
💥 Encore quelques jours pour trouver ton Saku Saku préféré sans faire fondre ton porte‑monnaie.(Juste ton cœur 💘)

1 week ago | [YT] | 0