📍Lillois 🇫🇷 Passionné de métros

T’es au bonne endroit mon ami ;)

N’hésitez pas à vous abonnés est liker et partager là chaîne ! ✌🏼❤️ Bienvenue à tous !



Kirben

Partageons des vidéos et des messages sur YouTube ! youtube.com/sharing/invite/BxCwvItaK1BLAZ0S


Si vous avez des questions ou que vous voulez me parler n’hésitez pas à venir je vous répondrai ! :)

13 hours ago | [YT] | 5

Kirben

Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien moi il y’a un truc qui me soule en ce moment et c’est mon tel le 16 Pro !! La il commence a BUGER avec la canicule donc c’est compliqué defois quand je dois faire des vidéos vous envoyer des messages en même temps car il surchauffe si je aurait su je aurais garder l’iPhone 13 que j’avais avant mais bon j’ai fait le bon choix d’avoir pris ce téléphone l’iPhone 16 pro avec les vidéos que je vous réservé avec une belle qualité mais là je vais faire mieux !! Je vais peut-être m’acheter le 18 pro ou sois peut être une caméra pro ! Pour bien filmer ! On verra un jour quand je aurais les moyens pour l’acheter inshallah :) car le 16 pro que j’ai ça va bientôt faire 2 ans que je l’ai et defois ça fait du bien de le changer donc le 16 pro on verra bien où il va etre sois je le garde ou sois je le vend on verra bien sûr ce bonne soirée à vous !

1 day ago | [YT] | 7

Kirben

Bonjour/Bonsoir à tous j’espère que vous allez très bien en tout cas moi ça va alors j’aimerais faire ce post pour soutenir les personnes qui mon jamais fait du mal ou qu’il mon toujours soutenu sur YouTube les réseaux et même dans les moments difficiles et ça je l’oublierai jamais les bon moment qu’on passe ensemble je remercies à ces 2 passionnées ! ‪@MetroExplor‬ ‪@IzukuTransports‬ de m’avoir toujours soutenu MTB Ian lui il etait là dans mes debut de ma chaîne YouTube de franchement il le mérite le S ❤️💪🏼🩸🇨🇩 Et Aussi à au Frro Ratrixe de m’avoir toujours soutenu dans les moments difficiles et pour vous dire qu’on se connaissait que depuis presque 2 mois maintenant franchement il mon jamais déçu… ❤️💪🏼 il on jamais fait nimporte quoi pas eux de comportement chelou ou quoi avec eux on mois on s’est de communiquer chaque jour et franchement il mérite les 1000 abonnés sincèrement donc n’hésitez pas aller leur soutenir je verrais les gens qui le feront ! 😌 après les autres passionné ça se passe bien et t’en à certains qui partent en couilles avec leur comportement où il devienne bipolaire du jour au lendemain demain et t’en a qui me pose la question oui pk je les soutiens plus comme avant ? Bah regardez ce que vous faites la raison et la et pourtant vous refaites la même chose donc bon ça sert à rien de vous plaindre derrière… donc voilà en tout cas les deux il mérite mon respect et ma confiance total ! Ah oui j’ai failli oublier avant de partir objectif de cette année 2000 abonnés ! Avant 2027 je compte sur vous tous ! ;) et je voulais rajouter youtube.com/@abdms.13?si=2lObxSqGzhAWi9mM une personne qui me soutient beaucoup dans mes lives et dans mon objectif je lui remercie à lui et InshAllah qui aura les 100K D’abonnés pour lui ! ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne excellente journée !

MTB Ian ❤️🩸💪🏼🇨🇩
Ratrixe ❤️💪🏼

3 days ago | [YT] | 17

Kirben

Bonjour/ Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien l’équipe alors je vais vous faire mon classement majeur ! Pour définir mes preferences de rame il peuvent en avoir du changement mais c’est très rare en soit car je vais pas commencer à dire les passionné qui change tout le temps c’est pas le but donc voilà !

Donc je vais vous mettre les rame que j’aime beaucoup et ce que je hais de ouf ! Et ce que j’ai jamais aimé !! Donc je commence !! Les val 1 🤢🤢🤢🤮🤮 c’est fini et les boa je les aimes tous 🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️ donc on va les les compter !


Mes rame de cœur ❤️ que j’ai jamais dégagé de ma vie !! C’est Ma 54,79 Et Ma 143 💖😻🥇🏆💫💛💛💛

Ensuite les rame que je met 🥇🥈🥉


🥇 74,78,77,83

🥈76,75,72,71,65,59,57,42,47,40 Et 39

🥉 81,67,61,55,53,48 Et 44

Les 206 que j’aime pas 👎🏽👎🏽 c’est 46,56,58,66,68,69,

Les 206 que je met parmi les pires 🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 01,02,03,04,05,06,07,08,09,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,43,45,49,50,51,52,60,62,63,64,70

Les 206 que j’ai JAMAIS AIMÉ DE TOUTE MA VIE C’EST LA 10 ET 41 🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤮🤮🖕🏼🖕🏼🤮🖕🏼🤢🖕🏼🤢🖕🏼🤢🖕🏼🤢🤢🤢🤢🖕🏼🖕🏼🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢

En VAL 208 Maintenant

🥇141,142,140,99,136,92,94,97,87,115,114,110,106,104,84,91,127,122,139,133,131 et 130

🥈134,121,116,103,101,98,88,

🥉132,129,125,111,109,108,95,86,

Les pire 208 🤮🤮🤢🤢🤢🤮

93,100,105,118,120,126,137 🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤮🤮

6 days ago (edited) | [YT] | 9

Kirben

Salut à tous ! Alors aujourd’hui nous avons 2 boa qui circulent sur le réseau !! Le VAL 206 Et Le VAL 208 !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1 week ago | [YT] | 17

Kirben

Bonjour/Bonsoir à tous ! :)

J’espère que ça va vous bon je voudrais vous demander qu’est-ce que vous voulez que je fasse en MPM sur la Ligne 2 🔴 En trajet Complet !! J’attends vos Retours dans les commentaires Et je fait en même temps mes vidéos de Prévu mais quand je aurais le temps je vais faire vos MPM ce que vous voulez dans les limites du raisonnable !

Alors les MPM que j’ai déjà fait en trajet Complet Ma 54 La base je vous apprend plus rien !!

Le reste que j’ai déjà fais c’est 40,42,44,47,51,55,59,63🤢🤢🤮🤮,66

Donc cela ça sert à rien de me les demander car je l’ai deja fait donc j’attends vos retours dans les commentaires et choisissez les MPM que je pourrais faire !! 😊

1 week ago | [YT] | 6

Kirben

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien moi franchement ça va très bien mais moi j’arrête pas de penser un truc depuis ces derniers temps même si là maintenant on a les boa sur la ligne 1 ! 🟡 mais les VAL 206 L1 ça me manque trop….🥹 franchement c’etait le prime de ouf !! J’aimerais trop revenir à cette époque ! En plus avec un passionné en particulier avec qui je squatter beaucoup à l’époque !! Franchement c’etait incroyable même MTB Ian il etait franchement c’etait vraiment trop cool après le reste jsp ou vous étiez mais c’etait la meilleure période pour en profiter avec les 206 !!

Moi j’ai profité avec Ma MEILLEURE MPM sur la L1 AVEC MA 54 !!!!😻😻😻😻💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖🥇🥇🥇🥇💫💫💫💫🥇🥇💖💖💖🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 LA BASE DE CHEZ BASE Ma 79 a pas pu passer malheureusement…. Elle à failli passer… mais à la place il on mit la rame devant 79 qui etait 32 qui et pas tenu du tout pour une val 1 en plus 🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮

Bref je vais vous faire le reste de la liste avec les rame que j’ai profité sur la L1 Avec Ma 78,42,44,48,50,56,66, et quelques val 1 comme 07,15,32,36

Mais malheureusement c’est fini… et maintenant il faut aller de l’avant… donc voilà je vous transmets ce que j’ai vécu avec les 206 Ligne 1 et avec certains passionnés de l’époque ça bouge pas les frères !! ❤️❤️💪🏼💪🏼 sur ce bonne soirée à vous ! :)

1 week ago | [YT] | 24

Kirben

Alors toi transport 59 t’es vraiment un batard 🤣🤣🤣🤣🤣 avec tes montages là ta cru que Ma 79 c’était un resto macdo ou c’est comment 🤣🤣🤣🤣🤣

4 weeks ago | [YT] | 28

Kirben

Bon pour ce qui on suivi mon live hier soir avec ‪@MetroExplor‬ il y’a eux un gros soucis j’etais parti manger donc tout t’allait bien et d’un coup je suis revenu pour reprendre mon live et je vois un mail de YouTube qui me dit ceci sur ces screen et le pire dans tout ça c’est qu’il on pas détail combien de temps que je suis ban de mes live pour rien en plus ! j’aimerais avoir une explication !🤬🤬😡🤬😡🤬😡🤬🤬😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬🤬😡🤬😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 ou sois c’est des gens qui on signalé mon live YouTube et même ma chaîne tout court et si j’apprends que c’est des passionnés qui on fait ça ! Alors la eux ! 🤬🤬🤬🤬🤬😡🤬🤬🤬🤬 vous connaissez la suite ! Sur ce bonne soirée…😒

1 month ago | [YT] | 14

Kirben

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien car moi je suis fatigué de certains passionnés c bon 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ je ne comprend plus rien je suis assez essoufflé avec leur Phase la vérité t’en a un qui est en dépression qui me bloque juste après sans aucune explication mais moi je pense savoir ma petite idée mais vous avez vraiment un problème avec ça c’est pas parce que saidou m’a passer certains vidéo ou il marquer des commentaires que forcément on va se re parle comme avant comme si de rien n’était !donc en sois je m’en blc mais il faut pas que lui il oublie qui etait la a 4 cantons quand il marchait bizarrement la je vais rien de plus ​⁠dittoty tu va te reconnaître ! dire de plus et t’en a un qui fait de la merde dans mes rames ! Donc comme d’habitude donc lui il est pas prêt mais moi je suis persuadé que c’est des passionnés qui lui l’on dit de les prendre donc ça va pas le faire ! Et aussi un passionné qui revient vers son agresseur ? Alors que ici dans les screen il a très bien dit que je lui ouvert les yeux ? 👀 au bout d’un moment donné c bon quoi après moi je suis pas mettre de ces choix non plus mais c’est assez dommage et dire il y’a quelque passionné qui lui on fait confiance une dernière fois donc moi j’en faisais partie mais bon c tout je peux rien y faire et c’est même lui qui me disait en privé tout au tard je vais revenir vers lui et c’est un gros problème et un très gros défaut chez lui donc bon en tout cas m’a déçu… en tout cas moi je y crois plus les paroles je préfère les actes ! Et même les actes c’est différent car il peuvent changer de phrase donc bon c’est pas évident enfin ah oui une dernière chose MTB Ian ! Les a vu aujourd’hui tout les 2 Raphaël et saidou dans la 43 donc bon… c’est pour ça les paroles ne valent rien… je vous laisse avec ce post supprimé par Raphaël donc voilà


bref… sur ce bonne soirée à vous

1 month ago | [YT] | 9