Chaîne française de power-scaling multi-média (Marvel, DC, Star Wars, MonsterVerse et Godzilla en général, Jurassic Park, dessins animés, jeux vidéos et films en tous genres...)
Bon, Jurassic World : Renaissance étant sorti, je me permets de faire ce poste, tout d'abord pour poster une tier list mise à jour du scaling de la franchise (car c'est quand même le but de cette chaîne encore une fois de répondre à "kikécé le plus fort ?!"), mais également pour pousser un coup de gueule contre le film en lui-même. Non seulement le film était très mauvais en lui-même, mais il trahissait profondément la franchise, que ce soit dans ses thèmes, sa cohérence, sa chronologie, et j'en passe. Je vous encourage à ne pas aller voir ce film, que vous soyez fan de la saga, fan de scaling, ou juste cinéphile en général.
(petites notes pour le scaling des dinosaures de Rebirth dans cette liste :
-Le T. Rex de Rebirth est placé au-dessus des autres Rex, en raison du fait qu'il ait directement été décrit comme le Rex le plus puissant, dangereux et musclé jamais vu dans la franchise dans le marketing et des interviews variées -Le D. Rex, malgré sa taille très inconsistante dans le film, n'a aucun feat notable. Je le place ici en raison d'une interview donnée par Gareth Edwards, qui décrivait que l'intention initiale du film était de montrer le T. Rex vaincre le D. Rex dans le climax, sous-entendant que les deux devraient être au moins comparables -Le Spinosaure de Rebirth est de même dénué de feats, mais le marketing décrit qu'il est capable de tenir tête au D. Rex en combat, d'où sa place dans le 4e tier dans la liste. A noter que sa place au sein de ce tier est hautement discutable, et qu'il devrait être plaçable n'importe où entre le D. Rex et le bas de ce tier -Le Mutadon a très efficacement tué un Raptor de St Hubert, effrayant même un autre Raptor par la même occasion, d'où le fait qu'il soit placé au-dessus de l'Indoraptor ayant peiné à dominer une Blue affaiblie et blessée dans Fallen Kingdom -Malgré les size charts incohérentes, le Titanosaure est décrit de multiples fois, dans et en dehors du film, comme le sauropode le plus immense jamais vu dans la franchise, idée à laquelle les visuels rendent cela dit parfaitement justice, d'où sa place au-dessus du Dreadnoughtus dont la taille constituait sa principale force. Je comprendrais cela dit ceux n'attribuant pas cette place au Titanosaure par manque de feats et de statements concrets)
Valou-Scaling
Bon, Jurassic World : Renaissance étant sorti, je me permets de faire ce poste, tout d'abord pour poster une tier list mise à jour du scaling de la franchise (car c'est quand même le but de cette chaîne encore une fois de répondre à "kikécé le plus fort ?!"), mais également pour pousser un coup de gueule contre le film en lui-même.
Non seulement le film était très mauvais en lui-même, mais il trahissait profondément la franchise, que ce soit dans ses thèmes, sa cohérence, sa chronologie, et j'en passe. Je vous encourage à ne pas aller voir ce film, que vous soyez fan de la saga, fan de scaling, ou juste cinéphile en général.
(petites notes pour le scaling des dinosaures de Rebirth dans cette liste :
-Le T. Rex de Rebirth est placé au-dessus des autres Rex, en raison du fait qu'il ait directement été décrit comme le Rex le plus puissant, dangereux et musclé jamais vu dans la franchise dans le marketing et des interviews variées
-Le D. Rex, malgré sa taille très inconsistante dans le film, n'a aucun feat notable. Je le place ici en raison d'une interview donnée par Gareth Edwards, qui décrivait que l'intention initiale du film était de montrer le T. Rex vaincre le D. Rex dans le climax, sous-entendant que les deux devraient être au moins comparables
-Le Spinosaure de Rebirth est de même dénué de feats, mais le marketing décrit qu'il est capable de tenir tête au D. Rex en combat, d'où sa place dans le 4e tier dans la liste. A noter que sa place au sein de ce tier est hautement discutable, et qu'il devrait être plaçable n'importe où entre le D. Rex et le bas de ce tier
-Le Mutadon a très efficacement tué un Raptor de St Hubert, effrayant même un autre Raptor par la même occasion, d'où le fait qu'il soit placé au-dessus de l'Indoraptor ayant peiné à dominer une Blue affaiblie et blessée dans Fallen Kingdom
-Malgré les size charts incohérentes, le Titanosaure est décrit de multiples fois, dans et en dehors du film, comme le sauropode le plus immense jamais vu dans la franchise, idée à laquelle les visuels rendent cela dit parfaitement justice, d'où sa place au-dessus du Dreadnoughtus dont la taille constituait sa principale force. Je comprendrais cela dit ceux n'attribuant pas cette place au Titanosaure par manque de feats et de statements concrets)
3 months ago | [YT] | 14
View 21 replies