Welcome to the official channel of the House of Eagles Evangelical Church, based in Côte d'Ivoire, specifically in Abidjan.

Here, every video is an invitation to elevate your faith, deepen your relationship with God, and walk in your divine purpose. Whether you're seeking truth, in need of restoration, or driven by a desire to grow spiritually, this channel is for you! On the program:

Powerful and inspired messages to edify all those passionate about the Kingdom of God,
Teaching capsules,
Powerful moments of praise and worship.

Join a dynamic and committed community, eager to live an authentic faith, manifest the glory of God, and make a difference in its generation by serving according to God's heart.

Also follow our activities on Facebook and TikTok, and don’t forget to subscribe so you don’t miss out on powerful moments with us. May God richly bless you!


EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du vendredi 23 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

HÉBREUX 12:24 LSG :
<< de Jésus, qui est le Médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion, qui parle mieux que celui d’Abel. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que je suis de Jésus, qui est le Médiateur de la Nouvelle Alliance, et du Sang de l’Aspersion qui parle mieux que celui d’Abel.
Le Seigneur Jésus, l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, est le Médiateur, le Sacrifice ultime, l’Agréable Souverain Sacrificateur, le Kohen Gadol, le Garant fidèle de la Nouvelle Alliance et de l’épandage du sang divin qui prononce de meilleures choses que celui d’Abel.

S’il est vrai qu’il y a un seul médiateur entre Dieu et les hommes, il est aussi vrai qu’il y a un seul sang qui ratifie l’alliance de Dieu avec les hommes, et dont la voix fait taire la voix des sangs étrangers et la voix des sangs d’accusation qui s’élèvent contre nous.
Aussi, je décrète et je déclare que toutes voix d’accusation, de condamnation, de malédiction, de pauvreté et de malheurs qui criaient depuis longtemps contre toi, contre ta liberté et ta libération, soient réduites au silence pour toujours, au nom puissant de Jésus.

S’il est vrai qu’il y a un seul médiateur entre Dieu et les hommes, il est aussi vrai qu’il y a un seul sang qui ratifie l’alliance entre Dieu et les hommes, et dont la voix fait taire la voix des sangs et la voix des sangs d’accusation qui s’élèvent contre nous.
Aussi, je décrète et je déclare que toutes voix contraires d’accusation, de malédiction, de destruction, de pauvreté et de malheurs récurrents qui criaient depuis longtemps contre moi et contre ma liberté soient réduites au silence pour toujours, au nom puissant de Jésus.

Je confesse que la voix du sang précieux et purificateur du Mashiah est porteuse d’un message de vie, de salut, de guérison, de restauration, de libération et de transformation, parce que vraiment Jésus, le Charpentier de Nazareth, est l’unique Agneau de Dieu qui enlève pour toujours le péché du monde.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je proclame que les voix d’agression des autels ancestraux qui criaient, traumatisaient, chassaient et combattaient les bienfaiteurs divins de ma destinée sont désormais supplantées, neutralisées, court-circuitées et totalement vaincues par la voix glorieuse et bienfaitrice du Sang de l’Aspersion, au nom puissant de Jésus-Christ.

Vraiment, nous avons vaincu l’ennemi et ses agents par le sang précieux et chaud de l’Agneau de Dieu et à cause de la parole de notre témoignage ; c’est pourquoi je décrète et je déclare avec foi que cette année et après, la mort ne rentrera pas chez moi, ni chez un membre de ma famille.
C’est pourquoi j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

2 days ago | [YT] | 67

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du jeudi 22 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier ; chosifier, c’est donner vie.

JÉRÉMIE 31:3 LSG :
<< De loin, l’Éternel se montre à moi : Je t’aime d’un amour éternel ; c’est pourquoi je te conserve ma bonté. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que, de loin, l’Éternel se montre à moi : Il m’aime d’un amour éternel ; c’est pourquoi Il me conserve sa bonté.
Oui, je confesse que mon Dieu est Amour, c’est pourquoi Il me conserve sa bonté.

En effet, notre Dieu prouve son amour envers nous en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
Vraiment, lorsque nous étions sans force, ennemis de Dieu, saturés par nos passions et portés par le mal et le péché, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.
Mon Dieu, grand et bon, m’aime. GLOIRE À DIEU.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je décrète que le Seigneur Jésus-Christ est l’expression suprême de la bonté de Dieu et l’incarnation majeure et concrète de l’amour du Père.
Je suis l’objet quotidien de l’amour délicat et incommensurable du Dieu de gloire.

Parce que le Seigneur Dieu du ciel et de la terre m’a aimé le premier, tel(le) que je suis et sans condition, d’un amour divin et indescriptible, c’est pourquoi Il me conserve jalousement son amour au travers du sacrifice éternel et divin du Seigneur Jésus-Christ.

Je confesse que la bonté incompréhensible du Seigneur Jésus pour moi est la garantie infaillible et tous risques de son amour envers moi ; c’est pourquoi je veux crier de toutes mes forces que mon Dieu bon m’aime et m’aimera encore et encore.
C’est la raison pour laquelle j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

3 days ago | [YT] | 61

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du mercredi 21 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

PSAUMES 66:12 SG 21 :
<< Tu as fait monter des hommes sur notre tête ; nous avons traversé le feu et l’eau, mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare : tu as fait monter des hommes sur nos têtes ; nous sommes passés par le feu et par l’eau, mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance.

À l’instar de Schadrac, Méshac et Abed-Nego, nous sommes passés par le feu, la fournaise ardente, mais le quatrième Homme, semblable au Fils de Dieu, nous en a tirés pour nous conduire dans un lieu de rafraîchissement.
L’abondance et la vie d’abondance sont les cadeaux du Père pour le fils/la fille que je suis, au nom de Jésus-Christ de Nazareth.

L’ennemi de mon âme avait planifié ma perte, mais le Protecteur divin m’a retiré(e) de la fosse de destruction, du fond de la boue ; et Il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermi mes pas. C’est pour cela que je ne chancellerai jamais, car mon Seigneur, mon Dieu, est mon Fortificateur.
Que peuvent me faire les méchants ? Rien, parce que mon Pourvoyeur divin m’a mis au large dans une provision incessante et permanente.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je confesse que, de même que le patriarche Joseph, mes parents-ennemis, mes amis-ennemis et mes collègues-ennemis avaient médité de me faire du mal, mais Dieu, l’Architecte de ma vie, le DMS (le Divin Metteur en scène), l’a changé en bien pour me faire jouir et demeurer dans l’abondance.

En effet, peu importe les pièges, les traquenards, les complots et les projets néfastes des jaloux pour m’engloutir dans le feu, le Gardien infatigable de mon âme, qui ne sommeille ni ne dort, me préservera et me mettra au large dans un lieu abondamment arrosé de grâces et de faveurs.
C’est pourquoi j’habite et j’habiterai tous les jours de ma vie dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

4 days ago | [YT] | 52

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du mardi 20 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

ÉSAÏE 43:4 LSG :
<< Parce que tu as du prix à mes yeux, parce que tu es honoré et que je t’aime, je donne des hommes à ta place, et des peuples pour ta vie. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que parce que j’ai du prix aux yeux du Seigneur, parce que je suis honoré(e) et qu’Il m’aime, Il donne des hommes à ma place et des peuples pour ma vie.
Mon Dieu m’aime d’un amour éternel et divin ; c’est pourquoi Il m’a fait asseoir à la table d’honneur avec les rois.

Je suis privilégié(e) et distingué(e), mis(e) à part et valorisé(e), glorifié(e) et célébré(e). C’est pour cela qu’Il offre des hommes et des femmes en échange de ma vie. Gloire à Dieu.

Oui, le Dieu d’amour m’aime ; c’est pourquoi Il me conserve sa bonté et offre des grands et des notables en rançon pour ma vie.
Le Dieu qui m’a racheté(e) l’a fait à un prix inestimable, non avec des choses périssables, mais avec le sang précieux de Son cher Fils, qui s’est offert à la croix du calvaire par amour pour moi.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je proclame que parce que j’ai une valeur éternelle à Ses yeux, parce que j’ai de l’importance et qu’Il m’aime, Il donne des hommes à ma place et des peuples en contrepartie de ma vie.
Je suis apprécié(e), respecté(e), considéré(e), prisé(e) et aimé(e) d’un amour inhumain et incompréhensible. C’est pour cela que je ne mourrai pas de mort prématurée, car mon Dieu veille et préserve ma vie.

Parce que Dieu est amour, qu’Il m’a aimé le premier, et qu’Il m’a tellement aimé(e) qu’Il a pris l’engagement solennel d’offrir Son précieux Fils unique à ma place afin que je ne périsse pas, c’est pourquoi j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

5 days ago | [YT] | 53

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du samedi 17 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

PROVERBES 16:7 LSG :
<< Quand l’Éternel approuve les voies d’un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que parce que l’Éternel approuve mes voies, Il dispose favorablement à mon égard même mes ennemis.
Comme le Seigneur des Armées prend plaisir à mes voies, c’est pourquoi tous les ennemis acharnés de mon âme sont obligés de faire la paix avec moi. Gloire à Dieu.

Parce que le Seigneur Dieu du ciel et de la terre m’aime, parce qu’Il a offert Sa vie précieuse pour moi, et que le Fils du Dieu vivant veille, c’est pourquoi Il s’assure que mes ennemis visibles comme invisibles, dans le naturel comme dans le spirituel, viennent se prosterner devant moi.

Ils me feront la guerre, mais ils ne me vaincront pas, parce que je combats depuis la position de victoire du Seigneur Jésus-Christ sur mes ennemis.
Mon Dieu m’aime ; c’est pour cela que mes agresseurs, mes adversaires, les méchants, les destructeurs ligués contre moi sont contraints de se réconcilier avec moi au nom puissant de Jésus-Christ.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je confesse que parce que ma conduite est agréable à l’Éternel, Il disposera, contraindra et obligera même mes ennemis à faire la paix avec moi.

Tel mon Père est, tel je suis.
Alors je suis l’expression voulue, choisie, choyée, bénie du Monarque de l’univers.
Mon Dieu m’aime. Mon Dieu combat mes combats et m’accorde la capitulation totale des forces occultes mandatées contre moi.
C’est pourquoi j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel, le Dieu des Armées, tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

1 week ago | [YT] | 75

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du vendredi 16 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier ; chosifier, c’est donner vie.

ÉSAÏE 43 : 18-19 LSG :
<< Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien.
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : ne la connaîtrez-vous pas ?
Je mettrai un chemin dans le désert et des fleuves dans la solitude. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que je ne penserai plus aux événements passés et que je ne considérerai plus ce qui est ancien.
Voici, l’Éternel va faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : je connaîtrai cela. Il mettra un chemin dans le désert et des fleuves dans la solitude.
Parce que je suis en Christ, je suis une nouvelle créature : les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Aussi, je déclare que le passé est passé et doit rester dans le passé, et tout ce qui est ancien n’a plus d’emprise sur moi. Gloire à Dieu.

Le Dieu qui prend en bas et met en haut, qui prend le pauvre et rend riche, qui prend le malade et donne une nouvelle santé, est mon Père.
Oui, c’est le Dieu UNIQUE ET GLORIEUX qui fait que la rejetée, la Pierre principale de l’angle, devient incontournable.
Assurément, à cause de mon Père céleste, je suis indispensable et inévitable pour ma génération.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, j’affirme que le DMS (le Divin Metteur en Scène), le Seigneur Saint-Esprit, s’est levé pour faire table rase de mon passé afin de me bâtir, moi, un(e) digne fils/fille du Royaume de Gloire, une destinée radieuse et prospère.

Tel un Architecte divin, Il remplace les échecs passés par des succès glorieux et récurrents, les pleurs et les douleurs par une saison de rires et de joies abondantes, le rejet par une acceptation à la table des rois, le manque par une abondance dans tous les aspects de ma vie. GLOIRE À DIEU.

Parce que je suis l’égérie du projet de Dieu, ma vie est parsemée d’excellence, de gloire, de reconnaissance, de faveurs, de promotions, de grâces incessantes, de percées professionnelles et financières retentissantes.
Je suis un prodige de Dieu dans mon monde et pour ma génération. Mon désert est devenu un paradis terrestre au nom de Jésus-Christ.
C’est aussi pourquoi j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

1 week ago | [YT] | 56

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du jeudi 15 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

EXODE 15:26 LSG :
<< Il dit : Si tu écoutes attentivement la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Égyptiens ; car je suis l’Éternel qui te guérit. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que si j’écoute attentivement la voix de l’Éternel, mon Dieu, et si je fais ce qui est droit à ses yeux, si je prête l’oreille à ses commandements, et si j’observe toutes ses lois, Il ne me frappera d’aucune des maladies dont Il a frappé les Égyptiens, car Il est l’Éternel qui me guérit.
En effet, parce que j’ai résolu(e) de servir l’Éternel, mon Dieu, Il bénira mon pain et mes eaux, et Il éloignera la maladie du milieu de nous.

L’Éternel, le Divin Médecin et le Guérisseur céleste, est Celui qui pardonne toutes mes iniquités et qui guérit toutes mes maladies.
Mon Dieu nous a donné l’ordre d’écouter sa voix, et Il sera notre Dieu, et nous serons son peuple. Si nous marchons dans les voies qu’Il nous a prescrites, nous serons heureux.

Mon Seigneur et Sauveur, l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, a été blessé pour nos péchés, brisé à cause de nos fautes, et le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui ; et c’est par ses blessures que nous sommes guéris.
Je confesse que parce qu’un cœur joyeux est un bon remède, je déclare ma vie saturée de la joie du Seigneur, qui est ma force.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je décrète que le Seigneur, Jéhovah Rapha, a envoyé sa Parole, et sa Parole m’a guéri(e).
Oui, le Seigneur a porté Lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que, morts aux péchés, nous vivions pour la justice ; Lui par les meurtrissures duquel nous avons été guéris. Gloire à Dieu.

Je suis un citoyen de Sion, la cité du Grand Dieu, où AUCUN HABITANT NE DIT : JE SUIS MALADE. Je marche dans la santé divine, car la vie éternelle, la vie même de Dieu, coule dans mes veines.
Oui, assurément, je ne mourrai pas, je vivrai et je raconterai les œuvres de l’Éternel. C’est pourquoi j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel, le Dieu qui guérit, tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

1 week ago | [YT] | 57

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE.
Déclaration du mercredi 14 janvier 2026.

Principe spirituel : Parler, c’est chosifier, et chosifier, c’est donner vie.

PSAUMES 65:11 LSG :
<< Tu couronnes l’année de tes biens, tes pas versent l’abondance. >>

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que l’Éternel, mon Dieu, couronne mon année 2026 de ses biens, et ses pas versent l’abondance dans ma vie. Le Grand Dieu Saint, qui prend plaisir à la prospérité de ses serviteurs, a décidé de me faire du bien ; c’est pourquoi Il me rassasie de l’abondance de sa maison et m’abreuve au torrent de ses délices.
Je suis un(e) privilégié(e) du Royaume de Lumière, car les ressources abondantes du ciel, mon pays d’origine, sont entièrement à ma disposition.

Le Seigneur, l’Éternel, le Bon Berger, me fait reposer dans de verts pâturages ; Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme de mets succulents et délicieux. Je suis assisté(e) par les soins les plus délicats des saints anges de mon Père, envoyés pour s’assurer que l’abondance et le plus-que-suffisant soient mon partage quotidien.

Parce que parler, c’est chosifier, et que chosifier, c’est donner vie, je déclare, moi le fils/la fille du Dieu vivant, prunelle des yeux du Monarque de l’univers, qu’en cette année 2026, le Seigneur, mon Roi, comblera de bénédictions exquises tout le cours de cette année par l’effet de sa miséricorde, et mes champs seront remplis par l’abondance de toutes sortes de fruits. Gloire à Dieu !

Au passage de mon Dieu, l’abondance dans ma vie spirituelle, l’abondance dans ma vie physique, l’abondance dans ma vie sentimentale, l’abondance dans ma santé, l’abondance dans ma vie professionnelle, l’abondance dans ma vie financière sera au rendez-vous de janvier à décembre, au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ.
Aussi, j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

1 week ago | [YT] | 54

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE

Déclaration du dimanche 11 janvier 2026

Principe spirituel : parler, c’est chosifier ; chosifier, c’est donner vie.

Galates 3:29 (BFC)
« Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez l’héritage que Dieu a promis. »

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que parce que j’appartiens pleinement au Christ, je suis de facto un(e) descendant(e) d'Abraham et je recevrai donc l'héritage que Dieu a promis. Mon identité est scellée en Lui, ma filiation est spirituelle et légitime. Je suis un(e) héritier(ère) selon la promesse, et rien ne peut m’exclure de ce que Dieu a préparé pour moi avant la fondation du monde.

Je proclame que l’héritage divin s’active dans ma vie. Les bénédictions promises parlent en ma faveur, les alliances anciennes me couvrent et la grâce de Dieu me positionne. Je ne marche pas au hasard : je marche dans une lignée, dans une promesse et un plan divinement préétabli.

Parce que parler, c’est chosifier et que chosifier, c’est donner vie, je déclare que tout ce qui m’était destiné me retrouve et affecte glorieusement ma vie. Je refuse la perte, le retard et la frustration. Ce qui m’appartient par alliance ne m’échappera jamais, car Dieu veille Lui-même sur l’héritage qu’Il m’a confié et parce que je représente le royaume de gloire.

Je rends gloire au Dieu fidèle qui accomplit Ses promesses de génération en génération. Je marche avec assurance, confiance et sérénité couvert par l’alliance ratifiée par le Sang précieux du Seigneur Jésus-Christ. Je suis porté(e) par la foi en ses merveilleuses promesses et établi(e) dans l’héritage des saints. Je vis comme un(e) héritier(ère), je pense comme un(e) héritier(ère) et je manifeste la bénédiction promise car je suis la Postérité d'Abraham. Aussi, j'habite et j'habiterai dans la maison de l'Éternel, le Dieu des Alliances de Gloire, tous les jours de ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Alléluia !

2 weeks ago (edited) | [YT] | 65

EGLISE EVANGELIQUE LA MAISON DES AIGLES (E.E.M.A)

CRI DE L’AIGLE
Déclaration du samedi 10 janvier 2026

Principe spirituel : parler, c’est chosifier ; chosifier, c’est donner vie.

Psaume 110:2 : « Parole de l’Éternel à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. »

Moi (dites votre nom), Aigle de feu, je déclare que parce que l’Éternel m'a adressé cette parole : « Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. », je sais qu'il m'a déjà établi(e) à Sa droite, dans une position d’autorité, de repos et de victoire. Ainsi, je ne combats pas pour obtenir la victoire, car la victoire m'a déjà été accordée par Dieu. Mes ennemis ne peuvent pas déterminer ma trajectoire et mon Dieu les place sous mes pieds selon Sa parole souveraine.

Je proclame que toute opposition, visible ou invisible, devient un marchepied pour mon élévation. Ce qui voulait m’arrêter me propulse, ce qui voulait m’abattre m’élève. Je ne fuis pas les combats, je les traverse avec assurance, car l’Éternel a déjà vaincu pour moi et je suis positionné(e) avec Christ, Mon Défenseur, dans une position de victoires constantes et continues. Le Divin Stratège de ma vie transforme chaque résistance de l'ennemi en témoignage de Sa puissance.

Parce que parler, c’est chosifier et que chosifier, c’est donner vie, je proclame que ma position est ferme et inébranlable. Je siège avec Christ dans les lieux élevés, au-dessus de la peur, au-dessus du doute et au-dessus des stratégies de l’ennemi. Mon autorité est légitime, mon mandat est confirmé et ma victoire est certaine.

Je rends gloire à l’Éternel qui me fait marcher sur les hauteurs et me donne de maintenir les forces ennemies constamment sous mes pieds. Je vaincs à partir d'une position de repos, fondé(e) dans la domination spirituelle et l’assurance divine. Aussi, j’habite et j’habiterai dans la maison de l’Éternel tous les jours de ma vie jusqu’à la fin de mes jours. Alléluia !

2 weeks ago (edited) | [YT] | 32