Cette chaîne est le moyen pour nous; de nous rapprocher, de donner ce que je reçois à travers des vidéos ou audio fait dans la plus grande simplicité, car comme vous je suis un sage apprentie en apprentissage de l'utilisation de cet outil informatique et média j'avance lentement mais surement. Un moyen rapide pour accéder à des réflexions, informations et enseignements.
Unir l'âme, le corps et l'esprit pour se libérer de la séparation illusoire d'avec l'unité .
Connaitre les dates de mes prochains ateliers. voyages initiatiques
Si vous souhaitez que je me déplace dans votre région vous pouvez me contacter à lavoixdelysia@gmail.com
Ou rendez-vous sur mon site internet: lavoixdelysia.com
Michèle Brémaud
Merci Aurélie et vibration nouvelle Terre pour m’avoir invité dans cet espace. Un merveilleux cadeau pour mon retour sur la toile. 🙏♥️🎁
5 months ago | [YT] | 2
View 0 replies
Michèle Brémaud
Le grand changement !
Cette guidance est à la fois individuelle et collective. Cependant pour que le collectif bouge l’individuel doit se mettre dans l’action.
En ce mois d’octobre nous parlons de changement, Et oui encore ! il s’agit bien d’un grand changement.
Le changement est un processus de détachement. Résister aux détachement des acquis, résister au détachement de l’ancien système est une ineptie ; car c’est la source elle-même qui crée et demande le changement. Elle souhaite remettre de l’ordre dans le désordre, être à sa juste place !
De façon individuelle nous sommes sous l’emprise du conflit intérieur et avec notre entourage, nous sommes confus, la peur de l’inconnu nous gagne, sans compter qu’elle vient en alimenter d’autres, le doute s’installe !
De façon individuelle cela peut emmener à des séparations, des ruptures affectives, des déménagements, des réorientations professionnelles ! De façon collective c’est la colère qui va guider le collectif, car nombreux sont ceux qui restent accrocher à nos institutions, à nos acquis sociaux ; à ce qui avait du sens dans le système du travail, système médico-social, financier qui nous donnaient le sentiment d’être en sécurité et parfois dans une certaine zone de confort ! Dans le collectif comme dans l’individuel, nous pouvons nous rendre compte que tout ce que nos dirigeant mettent en place, fait monter la mayonnaise ! Les obligations, les restrictions, les augmentations, des décrets et des lois les plus impensables les unes que les autres ! La coupe est pleine !
Le volcan gronde à l’intérieur de chacun de nous et à l’intérieur du collectif. La colère en fusion s’amplifie, elle est à bout de souffle et sous la pression elle s’apprête à jaillir ! Telle est la vibration d’octobre pour les mois qui suivent.
L’expression de cette colère semble inévitable. Oui il y a déjà eu des poussées il n’y a pas si longtemps que cela ! Mais il semblerait que l’on s’apprête à vivre une nouvelle vague de conflit collectif , une nouvelle réplique peut-être bien plus importante.
Pouvons nous accepter que tout ce qui est devenue obsolète s’évapore?
Accepter ne veut pas dire subir mais juste accueillir « c’est-à-dire ne pas ignorer tout ce chaos mais ne pas s’y attarder »de façon à l'accompagner pour que le passage se fasse plus en douceur, car, il est une passerelle vers un grand saut quantique, vers ce que nous nous apprêtons à créer de nouveau. Cependant nous devons être conscient que nous ne pouvons faire une omelette sans casser des œufs !
Nous avons en nous le courage et la force de traverser ce courant de feu destructeur à l’intérieur de nous comme à l’extérieur . C’est en adoptant un comportement respectueux et une discipline d’intériorité, de recentrage par la pratique de la respiration quotidienne, la respiration transporte la puissante lumière créatrice de la source. Baignons nous dans cette lumière intérieure ; profitons de la marche méditative en pleine nature avec enthousiasme et dévouement. Nous avons la capacité de trouver de nouvelles solutions, de construire collectivement dans le respect et l’entraide, nous sommes des bâtisseurs d’un monde nouveau et gardien de la terre. Certains sont déjà à l’œuvre, d’autre s’apprête à le devenir. D’autres encore ne sont qu’au prémices . Mais c’est grâce à ceux qui furent les précurseurs que nous allons pouvoir construire quelque chose qui correspondra davantage à notre évolution de conscience . Soyons courageux, soyons ferme dans nos actions, nos idées. Prendre nos responsabilités aux sérieux, ainsi des solutions aux problèmes peuvent apparaitre de façon étonnantes et imaginatives, voir révolutionnaires . Cessons de nous focaliser sur ce qui nous fait rager, sur ce qui nous dégoute ! C’est en changeant son fusil d’épaule, c’est en mettant des attitudes de positivité, c’est en faisant acte de foi dans ce qui s’en vient pour notre avenir que nous pourrons nous réaliser. Oui nous allons passer des moment encore difficile ou très difficile pour certain, un sentiment d’être immerger, de se noyer. Cependant L’eau de nos émotion, ou de la nature est là pour balayer, éteindre le feu destructeur et purifier ce qui n’a plus lieu d’être ; faire place nette.
Et malgré les pertes il nous appartient de se préparer à perdre ce qui nous donnait le sentiment d’être en sécurité, qu’elle soit matérielle ; financière ou affective. Et malgré ses pertes être reconnaissant pour ce qui reste en nous, pour ce que nous possédons déjà en nous de plus précieux. Cessons de Nous tracasser pour des choses qui ne peuvent être changer. Il nous est suggérer pendant les moments difficiles de se tourner vers l’avenir ; après un revers même sévère il nous est conseillé d’adopter une attitude constructive, de cesser de s’apitoyer sur soi-même . Donc un moment de réexamen, de restructuration est nécessaire . Oui la déception, la colère peut être transformer en un moment d’action positive , si on se donne les moyens de faire un effort. Se servir de ce qui nous parait négatif en une action positive. Faire preuve de persévérance d’écoute intérieure, ainsi nous pourrons acquérir la plénitude, la sagesse dont nous avons besoin pour reconstruire ; pour partir sur de nouvelles structures, dresser de nouvelles fondations , de nouvelles bases. Nous ne construisons pas du nouveau sur de l’ancien qui s'écroule! Nous pouvons éventuellement rénover et réparer ce qui est censé rester là et qui ne peut être changer car tout n’est pas bon à jeter mais qui demande de l’attention et de la gratitude. Nous avons tous des ressources en nous, des ressources même cachées ; des ressources astucieuses, qui nous permettent de mener à bien certaines entreprises, certains projets, la construction et rénovation. Restons honnête envers nous-même, rejetons les tendances immorales, soyons impartial dans tous ce que nous faisons, pour mener une vie intègre, juste et joyeuse.
Donc on nous suggère de faire usage de façon profitable de nos compétences, les partager, les échanger pour construire à plusieurs quelque chose de nouveau, c’est ainsi que nous bâtissons les nouveaux mondes. C’est dans le partage des compétences, des valeurs, le respect, la générosité et pour accéder à cela il est primordial de déconstruire, ce qui est devenu obsolète avant que cela ne dégénère vraiment. Soyons inventif, créatif, soyons prêt à recevoir, le bon ; le beau, le vrai, le doux le merveilleux, prêt à recevoir ce que la divinité en nous souhaite expérimenter, l’abondance en toute chose. Nous ne sommes pas obligés de prendre part au chaos, nous pouvons décider de cesser de l’alimenter, cesser de croire que nous allons êtres restreint en nous recentrant dans nos cœur cosmique, notre être intérieur, mais aussi en créant des chaines de solidarité. Montrons que plus nous sommes unis ensemble les uns avec les autres et non les uns contre les autres, que nous serons plus fort, plus puissant que toute cette gouvernance qui cherche à nous imposer toutes formes de restriction. Devenons des exemples pour nos enfants ! Aussi aberrant que ça le parait ; les actions déraisonnable du système ou de nos dirigeant nous pousse vers la sortie de l’ancien afin de récupérer notre pouvoir de bâtisseur d’une nouvelle version d’un système à l’image de cette conscience qui émerge et qui commence à insuffler un vent nouveau, un vent rafraichissant, vivifiant remplie de valeur d’âmes, de compétence, de connaissance, de savoir être et faire, créer une autre façon de bâtir, dans une véritable envie de transmettre.
1 year ago | [YT] | 12
View 1 reply
Michèle Brémaud
Le détachement et lâcher prise
1 year ago | [YT] | 0
View 0 replies
Michèle Brémaud
Immersion au cœur de soi dans le désert du Maroc du 8 au 15 Avril 2023
Un retour à soi, à l’intérieur de son corps, dans son saint graal pour entrer en communion dans sa divine présence.
S’accomplir dans le silence intérieur, soutenu par le silence du désert.
Permettre à sa divine présence de s’extérioriser à travers sa créativité.
Faire la traversée des 7 portes intérieures dans une intention de libération et et de déployer sa conscience.
Vous seront proposés des ateliers de guérison et d’enseignements, d’échanges et de partages, de guidance collective et individuelle.
Randonnée et marche en conscience
Réveil corporel, harmonisation des corps et de nos polarités; ancrage et salutation à sa divinité solaire.
Bivouacs dans les dunes et nuits sous la voute céleste
Des veillées autour du feu au son des tambours et danse libératrice accompagnée de l’esprit du feu et des éléments.
Et autre par inspiration du moment
Site internet: lavoixdelysia.com
mail: lavoixdelysia@gmail.com
2 years ago | [YT] | 3
View 0 replies
Michèle Brémaud
Co-créons ensembles un éco lieu 2e partie/ invitation; Un pas après l'autre . Cette fois sur ce post la vidéo est entière !
Chaine youtube :Michele Brémaud @michelebremaud
2 years ago | [YT] | 3
View 0 replies
Michèle Brémaud
Les sables mouvent : je continue à me débattre ou je lâche prise ?
Je n’ai pas l’habitude de vous partager ce que je vis, ou du moins ce que je traverse !
Pourtant cette fois j’y suis poussée !
Comme nous tous, grâce à la loi de la matière nous avons tous nos résistances !
Nos croyances, nos peurs, conscientes et inconscientes créent des résistances ! Même celles dont nous sommes conscients deviennent inconscientes car on les refoule, ou tout simplement parce que nous avons des mécanismes bien rodés, se persuadant que dès qu’elles sont conscientisées elles sont libérées , mais en fait elles sont ignorées, parce qu’elles nous mettent face à l’inconnu et l’inconnu fait peur, peur de l’après, qu’est-ce qu’il va se passer après ? le doute s’installe, car plus nos peurs et croyances sont conscientes plus celles qui sont inconscientes cachées en dessous se révèlent ! Alors que fait-on avec ça ! Le mental s’emballe, Il se précipite pour ne pas voir ! Mais il fuit à l’aveugle !
2 choses vont se présenter à lui soit il prend un mur, un gros choc, donc une décision va s’imposer de façon radicale, ferme, affirmée, et assumée.
Soit il va tenter de reprendre le contrôle nous faire croire qu’il gère parfaitement la situation ; qu’il a compris et qu’il va nous conduire vers le lâcher prise ! Ce mental bien rodé nous manipule ! il nous conduit tout droit dans un sable mouvant !
Hé voilà ! je me suis fourvoyée encore une fois ! J’étais dans un sable mouvant ! je me débattais face à quelque chose que je devais me détacher depuis bien une bonne année si ce n’est pas plus !
Mon filou de mental me disait oui t’inquiète pas ça va se faire quand ça sera le moment, je l’ai écouté, j’ai laissé couler et donc ça s’est installé dans mon inconscient, dans ma partie non manifestée ! Or le moment était déjà là, car mon être à travers le corps disait : si ! c’est le moment ! Et moi je luttais, je me débattais parce qu’il y avait une autre peur qui m’en empêchait et je ne voulais pas l’admettre car j’étais persuadée l’avoir dépassé, Ben pas totalement en fait ! Plus on se débat pour tenter de sortir du sable mouvant plus on s’enfonce, plus on est confiant plus le sable reste stable et comment en sortir se manifeste !
C’est en recevant une guidance pour ma fille en lui disant « c’est comme si tu te trouvais dans un sable mouvant », que j’ai vu le mien ! En ressentant son épuisement dans lequel elle se trouvait, à force de se débattre à trouver une solution, à lutter contre ses peurs, j’ai recontacté mon propre épuisement, dans lequel je me trouvais depuis un moment , pour les même peurs et croyances ! Le Divin est partout et en tout ! Quand ça ne marche pas en direct avec soi-même l’univers nous y amène par une autre voie/voix.
Donc il est temps pour moi de me libérer de cette résistance ; d’assumer le changement qui m’est proposé, de le manifester dans la matière.
D’assumer que le rôle de la guérisseuse en soin individuel s’achève pour laisser la place à l’enseignante ; celle qui transmet, celle qui passe le relais aux autres et aux nouvelles générations, afin de découvrir leur Souveraineté, leur Divinité à plus de monde en même temps, trouver la voie de l’auto-guérison. Accompagner dans un univers plus collectif et de partage, laisser la place à plus de création, à l’écriture aussi ………
Voilà ! je vous annonce que l’accompagnement en soin individuel s’achève fin juin !
Vous l’avez compris certain, changement s’opère dès l’instant que nous reprenons foi et courage. Le courage de Conscientiser que les rôles que nous expérimentons sont la manifestation des attributs de la source. Être un guérisseur, un médecin, un enseignant, un médium etc…. Ne nous définissent pas, ce n’est pas ce que nous sommes, c’est juste un attribut, un potentiel parmi les multiples potentiels du soi en nous. Tout est de passage ! Que ce soit dans nos corps, dans nos demeures ou sur la terre, nous sommes que de passage, nous sommes des passagers dans chaque cycle de la vie. Intégrer en conscience que la source est intarissable et que son besoin de l’exprimer est indéfiniment infini….
2 years ago | [YT] | 3
View 0 replies
Michèle Brémaud
Bonjour,
C’est avec joie que je partage ce moment avec vous. Cela fait un petit moment que je recevais l’information qu’il était temps de partager l’enseignement de la source souhaitant transmettre à travers moi, au sujet de la spiritualité. Il y a encore beaucoup trop de confusion et elle souhaite apporter un éclaircissement. Non pas de façon formelle comme s’il n’y avait qu’une seule manière de le comprendre ou comme s’il n’y avait qu’un seul sens à la spiritualité !
Par cet enseignement elle nous accompagne à la réflexion. Elle nous donne la possibilité de nous questionner et d’élargir le champ des possibles sur le sens de la Spiritualité.
LA SPIRITUALITE
Vous êtes encore nombreux à séparer la spiritualité et le monde dans lequel vous gravitez. Pour certain, la spiritualité est une mode dites « new âge ». Un monde mystique, farfelu, vous traitant parfois de perché ! D’autre estime que la spiritualité c’est faire de la spiritualité, mais pour cela il faut avoir le temps de s’y consacrer, comme si c’était une activité extra professionnelle ou familiale. Ou d’autres encore l’associe à un dogmatisme religieux.
Pourtant vous êtes des êtres spirituels, c’est déjà là en vous !
Si vous décomposez le mot spiritualité ou spirituel vous pouvez entendre spirit qui veut dire esprit.
Et si l’esprit était un agent vecteur ; un facilitateur en communication ? Ou un agent de liaison qui relie chaque partie, chaque élément qui constitue votre corps physique, vos organes vitaux et périphériques, vos tissus, vos os, vos sens, vos cellules, votre cerveau, les glandes et les hormones , le système neurovégétatif, votre système sensitif, votre système locomoteur ; épurateur etc… avec le monde extérieur qui vous entoure ; dans lequel vous inter réagissez au quotidien, l’eau, le vent ; le feu ; le soleil ; le cosmos, la terre, les différents règne dans et avec lequel vous évoluez à la fois dans le micro Cosme et le macrocosme, ainsi qu’entre vous dans le milieu professionnel, amical comme familial ?.
Un agent de liaison comme pour les échanges gazeux dans votre corps ; sans agent de liaison, l’oxygène de vos poumons ne peuvent pas circuler jusqu’aux cellules de votre corps. Cet agent c’est le sang constitué d’une quantité de globules rouges portant chaque molécule d’oxygène de façon individuelle, unifiés dans le tout constituant le sang devenant ainsi l’esprit de l’ensemble.
L’esprit est une entité, qu’est-ce une entité me diriez-vous ? Ne serait-ce pas une vibration ? une information vibratoire ? L’esprit est un tout portant en son sein une multitude de sons et de vibrations renfermant en eux-mêmes de l’information créatrice. L’esprit quel que soit sa nature, quel que soit le rôle qu’il joue ! Il est esprit.
Et si son rôle était de véhiculer l’information entre chacun des éléments qui constituent le corps interne et externe ! tout comme l’eau, le vent, les rayons de soleils ; sont eux-mêmes esprit et agent de liaisons transportant une multitude d’informations jusqu’à vous ! Ecouter, le bruit de l’eau ou de la pluie, le bruit du vent. Si vous prenez le temps d’écouter avec vos sens fournit par votre corps, les bruits extérieurs, de la nature, à n’importe quel moment de la journée alors vous percevrez ce chant, ce son, cette vibration, peut-être que vous ne saisirez pas l’information que la nature veut vous transmettre, l’essentiel c’est d’être à cet instant en accueillant ce qui est perceptible dans l’imperceptible ! Et si vous faisiez de même avec votre corps ?
Faites l’expérience, vous installer dans un endroit couper de toutes agitations extérieures, sans musique, sans rien ; juste vous présent dans votre cage thoracique ; portez toute votre conscience, votre attention dans cette cage et écoutez attentivement ce qui s’y passe, ressentez ! Là aussi il y a un chant, une vibration, le chant du cœur, de la circulation sanguine, le chant de la vie !
Mais dites-moi ? Ne transportez-vous pas ; vous-même de l’information à vos proches et autour de vous ? Effectivement vous êtes à votre tour agent de liaison donc esprit ! Cela voudrait-il dire que vous êtes un être irrémédiablement spirituel ?
Et si c’était tout simplement cela la spiritualité ! Tous Vos sens en éveil ! Si vous vous coupiez de la télévision ; des réseaux sociaux et internet ou tout autre activité qui fait que vous êtes en permanence distrait, coupés de cette présence, de cette manifestation à l’intérieur de vous ? Il y a des chances que vous découvriez que le silence n’est pas vide, un espace rempli d’une vibration, le chant de votre âme, portant en son sein l’esprit œuvrant !
A quoi œuvre-t-il ? Est-il possible pour vous de considère que cet agent de liaison fait le lien entre ses différents mondes intérieurs et extérieurs ? Est-il possible de considérer que son œuvre est de maintenir l’équilibre dans le corps entre chaque règne ; entre chaque cellules et organes qui le constituent ? Puis maintenir l’équilibre entre le corps et le monde extérieur dans lequel il évolue avec tous les éléments qui constituent toute l’immensité du cosmos, dans lequel vous évoluez ?
Et si cet état spirituel permettait cet équilibre en corrélation et en inter réagissant avec et dans tout l’univers vous compris ; permettant ainsi la manifestation de tout ce qui est, de tout ce qui existe, de tout ce que vous voyez, ce que vous touchez, ce que vous sentez ? ou pas !
Le monde est mystique et farfelu, pour celui qui ne fait pas l’effort d’en connaitre ses mystères ! La spiritualité c’est avant tout la connaissance du corps, de ce qui anime ce corps ! et de tout ce qui l’entoure. Même dans vos école d'aujourd'hui il n'est pas ou plus enseigner l'élément crucial et primordial à votre évolution sur cette terre c'est "le corps" ! Ecoutez le ! Observez le ! Prenez le temps de poser votre attention à l’intérieur de lui, avec de la patience, de la volonté et de la bienveillance. Alors vous découvrirez les mystères du principe de la vie créatrice, que seule l’information amour (car est-il utile de vous rappeler que vous êtes un être d'amour, que vous aimez et que vous êtes aimé ? Cela à toujours été ainsi et le demeurera; cependant vous êtes bien nombreux l'avoir oublié?) cet amour véhiculé par l’esprit est créateur du corps et de tout ce qui l’entoure grâce à l’unité de 2 polarités +/-.
Et si la spiritualité était tout simplement la réunification de toute la connaissance que vous avez fractionnée en plusieurs thème ? (Chimie, physique, biologie, botanique ; psychologie, médecine allopathique, médecine énergétique et tant d’autres domaines !) Et si la spiritualité c’est tout simplement tout cela ; réunit en un seul ‘le nom que vous lui donnez aujourd’hui c’est la médecine quantique » cependant assurez-vous bien que quand dans cette médecine dites quantique; tous les règnes, les dimensions, tout ce qui est perceptible ou non perceptible à l’être humain soit bien intégré !
Et si cet état spirituel était tout simplement une ou plusieurs pensées successives renfermant une multitude d'informations qui se croisent et s'entrecroisent comme un réseaux routier ou 2 droites en géométrie formant en leur milieu une intersection, concentrant ainsi dans cette intersection les informations recueillies créant ainsi dans cet espace une ou plusieurs expériences ?
La spiritualité n’est-ce pas l’apprentissage de la relience du petit moi avec le grand soi et de tout ce qui l’entoure ? N’est-il pas une réalité que c’est dans l’apprentissage : que la connaissance se révèle à vous ?
Et si être spirituel était votre capacité d’évoluer dans un espace ou tout est à manifester ?
Et si c’était de développer votre capacité d’adaptabilité avec le monde dans lequel vous évoluez ? Et si c’était savoir regarder ; observer sous plusieurs angles différents chaque situation sans porter aucun jugement ?
Finalement la spiritualité est un vaste sujet aux multiples possibilité, prêt à s’adapter à n’importe quelle situation ! Oui vous êtes des apprentis spirituels en quête de sens. La connaissance de la vie qui est déjà là quelque part enfouie dans chaque cellule de votre corps !
Alors peut-être bien qu’Il est temps de vous reconnaitre !
Merci de m'avoir écouté, recevez mon amour pur dans le cœur AMOUR
3 years ago | [YT] | 6
View 3 replies
Michèle Brémaud
La puissance du 8e feu
Le déploiement de l’unité
Le mouvement du 8E feu c’est fait ressentir de façon significative début 2020. Le rôle du 8e feu est le mouvement de la manifestation créatrice réunifiant le féminin et le masculin sacré et tous les principes antagonistes de la création en son centre de notre roue de médecine (notre cellule matricielle).
Il unifie le monde d’en haut avec le monde d’en bas et le monde de droite avec le monde de gauche et vice-versa ; il manifeste ainsi les 4 éléments ; les 4 directions de notre roue de médecine (la Cellule) en passant toujours par le centre le 5e élément espace de la puissance créatrice et de sa manifestation.
Le mouvement du 8e feu est régulier stable et constant dans le respect des cycles du temps.
Il insuffle le mouvement de la vie.
Il symbolise la création sous toute ses formes.
Il déconstruit pour mieux construire instantanément.
Il manifeste la force ; la sagesse ; l’amour.
Il Manifeste la bravoure, la générosité, l’abondance.
Il est à la fois le dieu et la déesse ; Vénus et le soleil.
Il est le souverain de notre soleil central cosmique.
Il nous guide, nous propulse et nous insuffle sa force, sa puissance, sa bravoure, son amour et sa sagesse sur le chemin du grand esprit que nous avons choisi d’entreprendre.
Alors nous allons commencer une longue période de paix et de croissance saine.
Toute la race humaine sera appelée le peuple et il n'y aura plus de guerre, de maladie ou plus de faim à jamais.
Cette Nouvelle race Humaine portera le nom de Guerriers de l’Arc-en -ciel.
Ils ont déjà commencé le processus d’incarnation, d’autres vont arriver (les enfants de nos enfants sont et seront la nouvelle humanité « les Arcs-en-ciel » ou aussi « la nouvelle alliance « du sang bleu »)
Je vous partage un passage de la prophétie Amérindienne
Nouveaux Indiens" porteront le nom de "Guerriers de l'Arc-en-ciel".
-Comme les anciens Indiens, ils enseigneront l'unité, l'amour et la compréhension mutuelle entre les peuples et les gens. Ils n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir exclusivement la vérité, mais verront que Celui qui entend tout est trop grand pour des principes limités, trop juste pour n'accepter qu'un seul peuple choisi, trop libre pour être emprisonné par l'intellect. Ils écouteront plutôt ceux qui enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde."
- Comme les Indiens purs d'autrefois, ils prieront l'Esprit avec l'Amour qui coule à travers les mondes successifs, telle la brise qui chante son chant au Grand Silence parmi les aiguilles du pin. En solitude et en conseil, leurs cœurs s'élèveront avec joie, libres des querelles et jalousies, libres d'aimer toute l'humanité fraternellement. Alors que le Grand Esprit se réjouira et sourira heureusement, ils chanteront l'avènement glorieux de l'union des hommes.
- Comme les glorieux Indiens du passé, par leur joie et leur rire, leur amour et leur compréhension, ils changeront tous ceux qu'ils rencontreront. Comme le courant d'une rivière qui use les rochers les plus durs, ils conquerront les cœurs les plus durs avec l'Amour, jusqu'à ce que le monde entier commence à s'épanouir avec une nouvelle croissance de l'humain.
- Comme les radieux Indiens d'autrefois, qui renforçaient leurs muscles par l'exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la prière, ainsi ils se feront héros du nouveau monde, conquérant chaque difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la pureté de leurs cœurs. N'acceptant dans leurs bouches que des liquides et des aliments sains, et recherchant la beauté du Maître de la Vie dans chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui détruisent et affaiblissent l'homme. Ils retourneront sur les sommets des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des déserts, pour trouver la force.
- Comme les Indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à devenir des hommes et des femmes dignes de leur Créateur, ainsi, les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans l'herbe sur les collines et la caresse fraîche du vent dans les cheveux. La civilisation spirituelle qui s'en vient créera la beauté par son souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts, des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines. Quelle entreprise glorieuse que d'améliorer le monde par la beauté.
"Comme les Indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus que le nécessaire aux besoins essentiels de survie, ainsi les nouveaux Indiens éclaireront la conscience des destructeurs ignorants. Ils adouciront les cœurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher dans la Nature en harmonie avec la Vie. La conservation de tout ce qui est beau et bon."
- Comme les Indiens compatissants d'autrefois qui donnaient à tous l'opportunité de survivre et prenaient soin des pauvres, des malades et des faibles, ainsi les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à construire un nouveau monde avec joie et louanges envers le Grand Esprit. Aucun enfant ne sera sans Amour ou protection et aucun vieillard sans aide et bonne compagnie dans ses années de déclin. Nul ne sera laissé affamé ou blessé à cause de l'insensibilité des autres.
- Comme les joyeux Indiens d'autrefois, les nouveaux Indiens apporteront à tous les gens de toutes les races la joie des bonnes relations, de la bonté et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode de vie si heureux pour tous. Ils danseront ensemble ; ils mangeront ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront leur joie. Cela viendra pour améliorer le nouveau monde."
- C'est donc l'Amour que les Guerriers de l'Arc-en-Ciel ajouteront à leur médecine pour guérir le monde de ses maux, et l'élever avec des cœurs purs et des pensées humbles. Grandes sont les tâches devant nous, terrifiantes les montagnes d'ignorance, de haine et de préjugés, mais les Guerriers de l'Arc-en-ciel s'élèveront comme sur les ailes de l'aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en action car ils sauront que l'action est plus significative que la parole. Ils seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant des millions de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un monde meilleur, nouveau et glorieux.
Message de l’aigle blanc
Je suis le majestueux grand guide qui te porte à tes plus hautes aspirations spirituelles. Wa-Na-Nee-Che « celui- dont- ont besoin les autres.
Je déploie mes ailes pour t’élever et te porter jusqu’à ton royaume. Mes puissantes ramures forment des ailes d’une grande envergure ! Regardes comme je m’expanse et épouse le souffle de la vie ! Mon plumage blanc brille au soleil qui se délecte de voir naitre de petits éclats d’arcs en ciel.
Je suis reconnu par ma puissante souveraineté ! Si tu as besoin de reconnaitre ta pleine puissance, si tu as besoin de reprendre ton plein pouvoir et accompagner celui qui en a besoin ! Alors pour cela chante ; élèves ton esprit sur les ailes de la lumière ; élèves vers ton royaume ton intention d’amour et de guérison dans le vent limpide de la vie et je viendrais à toi ; je te soulèverais ; je te ferais découvrir comment le royaume du grand esprit est infiniment grand, somptueux, rempli d’abondante richesse et d’amour.
Alors toi aussi tu pourras te reconnaitre ; croitre ; t’expanser et t’accomplir en souverain ; tu pourras ainsi te libérer ; en libérer d’autres qui ont fait l’expérience de la folie meurtrière par la destruction des peuples et de la terre sous le pouvoir de la domination et l’avidité.
Soit libre ! Exprimes ton plein potentiel ! Joues, ondules dans les courants électromagnétique portés par le vent !
Je t’offre le courage et la liberté, le dynamisme et la volonté ; il est temps de passer à l’action !
Soi fier de qui tu es ! tu portes en toi ce feu sacré « le 8e Feu ton souverain » ! la tête haute tu as le pouvoir en toi, brilles dans le tout de mille feux !
Soi glorieux dans chaque sphère de ton être !
3 years ago | [YT] | 5
View 0 replies