Ces derniers mois, ce que certains appellent des "résistants", des "dissidents", beaucoup d'entre eux nous ont quittés. En ce moment, beaucoup de lanceurs d'alerte sont "ciblés" et ne sont pas forcément malades "naturellement". Bien sûr, on va nous traiter de "complotiste" et de tous ces noms d'oiseaux que vous connaissez par coeur : antivax, antisemite, climato négationniste, anti science, poutiniste, anti démocratique, homophobe, transphobe, extrémiste religieux et même platiste…
Dans cette guerre, "les gens qui réussissent" ne se battent pas avec les mêmes armes face "aux gens qui ne sont rien". "Les irresponsables ne sont plus des citoyens" n'ont pas les mêmes modes de défense que les "winners", les "élus".
Pourtant, nous sommes censés être plus nombreux, nous, les "gaulois réfractaires", les "cyniques", les gens que certains "ont très envie d'emmerder".
Que l'on soit d'accord ou pas avec les propos des lanceurs d'alerte, ils ne méritent pas de mourir. L'occasion ici de rappeler notre soutien à Christine Cotton dans sa survie, à Kerstin Heusinger qui est ciblé par le système ainsi qu'à ceux qui balancent des vérités qui pourraient faire tomber notre régime politique, pas seulement au niveau national, mais aussi au niveau mondial. Il y a aussi les alerteurs qui évoquent l'affaire Trogneux. Nous sommes à l'ère de l'apocalypse. La boîte de pandore est ouverte.
AGORA TVNEWS
Ces derniers mois, ce que certains appellent des "résistants", des "dissidents", beaucoup d'entre eux nous ont quittés.
En ce moment, beaucoup de lanceurs d'alerte sont "ciblés" et ne sont pas forcément malades "naturellement".
Bien sûr, on va nous traiter de "complotiste" et de tous ces noms d'oiseaux que vous connaissez par coeur : antivax, antisemite, climato négationniste, anti science, poutiniste, anti démocratique, homophobe, transphobe, extrémiste religieux et même platiste…
Dans cette guerre, "les gens qui réussissent" ne se battent pas avec les mêmes armes face "aux gens qui ne sont rien".
"Les irresponsables ne sont plus des citoyens" n'ont pas les mêmes modes de défense que les "winners", les "élus".
Pourtant, nous sommes censés être plus nombreux, nous, les "gaulois réfractaires", les "cyniques", les gens que certains "ont très envie d'emmerder".
Que l'on soit d'accord ou pas avec les propos des lanceurs d'alerte, ils ne méritent pas de mourir.
L'occasion ici de rappeler notre soutien à Christine Cotton dans sa survie, à Kerstin Heusinger qui est ciblé par le système ainsi qu'à ceux qui balancent des vérités qui pourraient faire tomber notre régime politique, pas seulement au niveau national, mais aussi au niveau mondial.
Il y a aussi les alerteurs qui évoquent l'affaire Trogneux.
Nous sommes à l'ère de l'apocalypse.
La boîte de pandore est ouverte.
1 day ago (edited) | [YT] | 259